• Des herbes aromatiques

    Alors, comme promis ;-)
    Voici la création de notre petit lopin d'herbes aromatiques, mis en place par Chéwi et les loulous la semaine dernière pendant que j'étais au boulot !
    Les enfants étaient contents, tripatouiller la terre, planter des trucs...
    Jouer avec les ver de terre, surtout ! grandgarçon voulait en fait l'élevage ! lol
    Nous avons mis du thym, du thym citron, de la ciboulette, de la menthe poivrée, du laurier sauce, du cerfeuil, de l'estragon de la sauge.
    Pour le persil et  le basilic, on plantera les graines dans quelques temps.
    Je m'en régale déjà !!

    Fiers de présenter les pots !



    Chéwi explique comment il faut faire


    Des élèves très appliqués


    A peine rentrée du boulot déjà les mains dans la terre


    Et ce soir, j'ammène mes loulous chez leur papa pour toute la durée des vacances... je suis contente de faire un break, les enfants sont heureux d'aller voir leur papa deux semaines de suite, mais en même temps, ça me fait bizarre... heureusement que Chéwi revient demain :-)

    « Balade en famillePain frais »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :