• dessins

    Quelques joulis dessins de ma Farfadette

    Celui-ci a été fait il y a environ six mois



    Celui la, quatre mois


    et le dernier il y a un bon mois


    On remarquera l'évolution des mains et des bijoux ! ;-)

    Et je ne résiste pas à montrer ses pages d'écriture !

    Bon, je n'ai pas encore trouvé en quelle langue elle écrivait, mais ça va venir !
    « I'll be backsoleil et crustacés »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2006 à 13:03
    Ben c'est du schmolien, enfin, Eddie, c'est évident ;-DDD
    2
    Sev
    Mercredi 26 Juillet 2006 à 21:40
    Je remarque une nette tendance à vouloir une citroen pour son anniversaire... il essaye le message subliminal (BX, BX, BX, ...)
    3
    Mercredi 26 Juillet 2006 à 21:57
    eddie
    Arf !
    Je l'avais pas vue, celle là ! :-))
    C'est rigolo, parceque son frère ne l'avait pas fait, ça, mais elle elle a envie de faire comme lui, alors elle aligne les lettres en croyant que ça suffit à faire des mots... ou alors, c'est effectivement un message subliminal... je devrais peut être voir s'il n'y a pas un résultat d'élection de caché là dedans ! ;-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :