• Du bleu dehors

    Toujours pour la participation de Virginie, cette fois-ci, du bleu dehors !

    Voici donc ma sélection de bleu
    (Chéwi avait proposé la bache qui recouvre le bois et le sac ikéa qui traîne... aucune poésie, ces mecs !)

    Voici donc le coffre à jouets extérieurs, un râteau usé par la vie dans son bac à sable, le toboggan de Schtroumpfette, le vélo de grandgarçon (on remarquera qu'il est bien rangé sagement par terre (le vélo, pas grandgarçon)), un bout de la piscine où se reflète le jardin (en même temps, vu la couleur de l'eau (j'ai honte) on ne peut que refléter l'extérieur !) et évidemment, le magnifique ciel bleu avec mes Pyrénées adorées en fond :-)))

    « Du jaune en cuisineRose rose rose »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:04
    yahou ! c'est la vue depuis chez toi ??? trop beau surtout avec la neige sur les hauteurs !
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:25
    un magnifique jeudi bleu !
    3
    Val
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:34
    Jolie mosaïque...
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:51
    très chouette ! Mais surtout moi je voudrais du bleu dans le ciel....
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:24
    Oui oui, j'avais bien remarqué le vélo rangé :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :