• Du nez

    J’ai toujours eu du nez.
    De l’intuition, oui, mais là, en particulier, je veux parler de l’odorat.
    Je pense avoir un nez assez développé. Je sens bien les odeurs, je reconnais relativement bien diférentes odeurs, et au niveau dégustation (de bière), je m’en tire pas trop mal face à des professionnels.

    Et quand je suis enceinte, je n’ai généralement pas de nausées (sauf quand on me bourre d’antibios, grrr), non, de ce côté là, tout va bien.
    Par contre, mon odorat est 10 fois plus sensible. Toutes les odeurs, je les sens puissance 10.
    C’est génial, quand vient l’automne et que je balade, de sentir toutes ces odeurs de bois, d’herbe mouillée, tout ça…

    Mais, plaignez moi !, imaginez mon calvaire, ce matin en cours, alors que mes ados d’élèves reviennent de 2h de sport ! ! !
    Et évidemment, ils sont en TP, donc quand ils m’appellent (environ toutes les 2 mn), je dois venir et me pencher sur eux…
    Au secours !

    « Meme pas droleLa lettre de Guy Hoquet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    RdT
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 14:45
    RdT
    oh putain, alors là, je compatis ! rien ne me ferait plus vomir (même sans être enceinte) que les odeurs corporelles. Beurk beurk beurk et triple beurk ! Au collège, la douche est obligatoire en sortant du sport...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 14:47
    Isabrode
    Tu peux toujours les asperger discrêtement de lavande mais ça serait gâcher du bon produit !!! La pince à linge, t'as essayer ??? Pff pas d'autre idée ! leur dire qu'ils puent ces jeunes en folies ! Bizzzz
    3
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 17:24
    Ma'cha
    Je bosse dans un immeuble en finition, notamment sur les peintures extérieures, lundi j'ai eu droit toute la journée aux peintres, juste sous ma fenêtre avec une odeur de peinture atroce, on ne pouvait en plus pas ouvrir les fenêtres, vu que c'était là qu'ils étaient... Après une migraine et des nausées,j'ai tenté le tombage de pommes, bah ça les a même pas fait activer ! Alors là franchement je compatis si en plus ton odorat est maxi développé à cause des hormones hein ;-)
    4
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 02:13
    Moony
    Ah les odeurs, quand on est enceinte! et dire que je bossais en ébénisterie avec des vernisseurs, je rentrais complètement sonnée.donc je ne peux que compatir ma pôôôvre Eddie!
    5
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 09:41
    Waldo
    bon, moi je suis un cours de sport aussi mais comme ce sont des glandeurs ils ne transpirent pas beaucoup !! OUF !
    6
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 23:50
    daphnénuphar
    Ma soeur a ce même problème Et c'est vraiment un problème de tout sentir, tout le temps. Tellement que quand elle va aux toilettes au boulot, elle sait QUI est passée avant elle... Et c'est hyper handicapant, en fait...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :