• en direct de Saint Nicolas de Port

    Week end chargé !

    On est partis vendredi midi (mes pov' bébés ont la grippe, donc je dois les garder, et mes parents les gardent le week end, donc on peut partir plus tôt, je suis une mère indigne mais je me soigne !)

    Bref, nous partimes à midi le vendredi pour arriver à 11h du soir à Nancy, chez les copains qui nous accueuillent.

    Lever 7h, pour être à l'heure sur le site du Salon du brasseur amateur, où nous sommes jury du concours de brassage amateur et professionnel.

    Nous avions donc à gouter, Chéwi, Xav et moi même, divers échantillons de bière à 9h30 du matin. Moi j'en avais 14 différents ! On a fini à midi... dur dur !

    Il faut gouter, noter, comparer, et attribuer des prix.

    Puis sur le salon, papotage, courses (tout le matos pour brasser chez soi, il y en a qu'on avait pas, on s'est lachés...)

    On a vu D. il a dit bonjour puis nous a soigneusement évité... bon, moi aussi, faut dire.

    On a retrouvé des amis, dont un couple avec qui j'ai discuté de mon pb avec D. et qui m'a bien conseillée, je vous en reparlerai.

    On a fini par le repas à 23h, dodo, et rebelotte le dimanche.

    J'ai une réunion de la Fédé des associatons brassicoles (je suis la vice présidente (comment que je me la pète trop, non ?)), dans l'après midi, puis ensuite, direction Metz chez la maman à Chéwi, on récupère les loulous, on charge la ouature et la reporque, et on décolle lundi matin, pour essayer de récupérer mes monstres soit à la garderie s'ils sont allés à l'école, soit assez tôt pour permettre à mes parents de repartir car ils ont un rendez vous mardi matin à Toulouse.

    Bref, pendant les vacances, je me repose.

    Bon, là je dois y aller, le salon m'attend !

    « La France vue paren attendant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    eddie
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:47
    test ? A priori, encore un pb de commentaires... ca a l'air de remarcher :-/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :