• en maaaanque !

    Rhaaaaa
    premier jour de reprise du boulot, crevée, nez plein, et toute la journée corrections, c'est à dire je parle pendant 8h.
     A peine quelques minutes pour voir les mails et taper ce petit mot.
    Ca y est, on habite chez nous, quoi, on campe, plutot ! Mais bon, on est chez nous !
    J'ai été à l'agence FT il y a plus d'une semaine, et toujours pas de téléphone. Le forfait de mon portable a été bouffé en moins de 2, je dois dépasser de beaucoup, on ne peut pas me joindre sauf sur le portable, quand à Internet, je rêve même d'un bas débit plutôt que rien du tout !
    Voila, jeudi, j'aurais plus de temps pour vous raconter...
    « Déménagementjust call me Murphy part1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 20:42
    poussi-ninie
    FT en agence, 48 a 72h pour une ouverture de ligne si y'en avait une avant
    2
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 08:30
    eddie
    ben en agence FT, avec ligne existante (mais une ardoise non payée, c'est pour ça que j'ai du aller en agence, pour prouver que j'étais nouvelle proprio), hé ben ça fait plus de 2 semaines, pas de nouvelles, je harcèle le 1013 et rien, on ne me rappelle jamais.
    Je les hais.
    3
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 10:57
    C'est clairement pas normal. Comme dit Poussi, c'est fait très rapidement. Retourne en agence.
    4
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 11:02
    eddie
    Mais j'y suis retournée il y a une semaine !!! Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils n'étaient que des commerciaux et que c'était aux techniciens de s'en occuper !
    Moi je dis, vive la libéralisation, nom de dieu... renationaliser moi tout ça ou je craque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :