• Enigme

    Bon, alors, à la demande générale ;-), une autre photo du même schmilblick, avec les couleurs d'origine, toujours zoomée sur la partie intéressante...
    Ca vous parle mieux ?

    Demain, une autre photo, conséquence de la première ;-p


    truc2.jpg

    « désoléebravo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2007 à 21:10
    Isabelle
    Allez je me lance (dans le vide sans filet !) je dirais un test de grossesse -positif - Si c'est ça félicitations... sinon tant pis, je retenterais une autre fois ! Bizzzzz
    2
    Mardi 7 Août 2007 à 21:58
    Frezzia
    ça alors je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir??? que ce soit ma cops isa qui donne la première réponse ou justement que ce soit ma cops isa qui donne la première réponse??? Si je vous assure c'est pas la même chose... si elle a juste waouuuuuu trop contente pour toi Eddie, et si elle a juste (pour 1 fois) trop contente pour Isa!!!! J'ai pleuré dans l'article précédent et là je suis toute sourire... heureusement que je les ais lu dans ce sens là!!!! je repars d'un bon pied.... merci plein plein plein plein plein plein plein de bonnes choses pour toi
    3
    Mercredi 8 Août 2007 à 02:59
    dany
    Ah! un test de grossesse de mon temps, ils étaient pas comme ça! La vieille Dany. J'attends d'être sûre pour te féliciter!!!!
    4
    Mercredi 8 Août 2007 à 10:31
    OUAIIIIIIIIS!!!!! félicites et congratules à toi & Chéri! (et merci pour la chtite carte)
    5
    Mercredi 8 Août 2007 à 11:59
    Le Papa de Sigmund
    Ahlala, trop frustré je suis. je passe sur le bloug et je trouve les photos de l'énigme. Je cherche un bon moment sans regarder les textes (au début j'aurais dit les fenêtres du voisin à travers la vitre des toilettes, à cause de la dernière photo, et avant de savoir que l'image avait été phoutoushopée). Et puis dix quinze cm, avec deux petites fenêtres ça me rappelle brusquement un moment douloureux de ma vie récente, aïe, datant de dix mois, aïe, mince, mais c'est ça, c'est un test de grossesse... Et là je regarde les coms tout content et je vois que ça a déjà été trouvé. C'est pas juste. Bon je fais pas de félicitations, hein, j'ai pas le droit rapport à la charte de qualité Sigmundienne, mais bon je n'en pense pas moins.
    6
    Vendredi 10 Août 2007 à 06:38
    catherine
    J'aurais jamais pu trouver "de mon temps" ça n'existait pas ces machins là. Encore que peut être pour P'tit Chéri mais ce n'était pas sous cette forme là. Alors félicitations.
    7
    RdT
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:54
    RdT
    C'est VRAIIIIIIIIIIIII ???????????????????
    8
    Lundi 29 Octobre 2007 à 17:25
    ma2thieu
    Oh la la, j'ai manqué quelque chose! Toutes mes félicitations!!!! :D
    9
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:44
    Drine
    Ben moi je dis que si c'est pas ca, vous allez lui coller le bourdon a la Eddie !!! mmouuuwwaaaa .. est ce qu'il y a le mot BIERE dans ton machin ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :