• envies de déco

    Bien que les travaux ne soient pas terminés, et loin de là ! J'ai envie de décorer un peu ma maison... J'avoue que ça me fatigue de voir tous ces outils, tout ce chantier... Alors, hier, j'ai eu des envies de déco.
    J'avais déjà les deux petites guirlandes, j'ai pris mon sécateur, j'ai été couper du bois, un coup de rafia, du joli tissus, mon courage à deux mains pour coudre les deux coeurs en tissus (oui, oui, vous avez bien lu, c'est moi que je les ai cousus !) et hop, un joli fagot au dessus de la porte.
    Des cartes postales, le cadre à faire (mais j'ai tout le matériel)... voila.
    Je pense que vous avez saisi le thème général ? -sourire-
    Allez, aujourd'hui, rangement !

    « vacances sans enfantsChasse aux privilèges »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2007 à 10:37
    pousse mousse
    yes !!! haut les coeurs !!! :-)) moi ça j'sais pas faire de la déco à partir de rien...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :