• Etre un exemple

    Dimanche au froid dans la maison, les enfants tournent en rond, les pauvres, ils n'ont droit qu'à une heure d'ordinateur chacun, PLUS une heure de wii, quelle horreur, je suis vraiment trop méchante, sans compter que je les oblige en plus à participer aux corvées, c'est à dire à m'aider à mettre et à débarasser la table, non mais que fait la DDASS je vous le demande ???

     

    Etre un exemple

     

    Bref, dialogue entre ma farfadette et moi :

     

    Farfadette : j'en ai marre de toujours devoir obéir, il me tarde d'être adulte !

    Moi : tu es sure ? Tu vois pas que je passe mon temps à bosser, que ce soit au boulot ou à la maison, je n'ai jamais une minute à moi pour du loisir ? C'est ça que tu veux ?

    Farfadette : Ah bah non ! Je serai au chomage et c'est mon mari qui bossera !

     

    Je suis contente -sic- de voir que le Lorrain est un exemple pour mes enfants...

     

    « Les élèves ne respectent plus les profs...Week end hors du temps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:16
    Béa(trice)

    Mouais .....

    Moi j'ai dit samedi à Grand Mec N°2 que maintenant j'allais faire comme lui, dormir et jouer à l'ordi .... et que ça allait être très amusant (pour moi) la vie à la maison .... !

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:49
    Val1603

    Je te jure parfois les mômes ils ont des répartis sacrément étonnantes... Moi je suis d'accord avec Béa. je vais faire ça aussi, dormir et jouer à l'ordi. Oupsssssssssss, c'est déjà ce que je fais le dimanche au milieu de quelques tâches ménagères quand même !!!

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:08

    Oh la vilaine maman ! (Moi je laisse une heure de chaque, ordi, ds, et que le week-end, il a vite fait de dépasser l'escroc ^^)

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:35
    oth67

    C'est très bien !

    J'essaye d'expliquer à mes élèves dont le poil dans la main permet de jouer au yoyo que plus tard cela sera autre chose !

    Et que ce n'est pas un patron qui toquera à leur porte pour leur proposer un boulot !

    pffff, la jeunesse d'aujourd'hui !

    5
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Lundi 13 Février 2012 à 06:03

    @ Béa : en ce moment je ne peux même pas faire ça, je suis trop en flux tendu au lycée... :-(

    @ Val : oui, sa répartie était pas mal, mais surtout bien dans le contexte...

    @ océane : j'ai installé un limiteur de temps sur l'ordi je suis vraiment trop affreuse !

    @ oth64 : ah ben helas, mes élèves (enfin les vrais sti, pas les dd qui montent) avaient souvent le patron qui venait les chercher avant même la fin du bts...

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:36
    Bismarck

    Ce n'est plus la DDASS qui s'occupe des enfants maltraités, mais l'Aide Sociale à l'Enfance.

    Chez nous, la Wii, c'est uniquement le week-end ET s'il pleut, ça limite beaucoup. Et les grands ont même été privés de télé pendant trois jours, le temps de ranger leur porcherie chambre.

    7
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:39

    @ bismarck : oui, je sais pour la ddass mais j'oublie toujours le nom du remplacant ^^

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 11:16
    Bismarck

    Heu, un petit tag, ça te dit?

    9
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Lundi 20 Février 2012 à 10:35

    @ bismarck : j'en ai déjà un de retard, mais je veux bien, j'avoue bien aimer ces trucs là  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :