• Evolution

    Passer du stade de baleine échouée à celui de vache laitière, est-ce vraiment un bond en avant dans l'échelle de l'évolution ?









    Merci à tous pour vos petits mots. On va se reposer, s'habituer à cette nouvelle vie, et si vous êtes sages, peut être une chtite photo :-)
    « Me VoilaC'est bien parce que c'est vous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2008 à 17:32
    Ma'cha
    comment ça "si on est sages" !!!!
    allez, au moins un récit palpitant de la naissance !!!
    tout se passe bien sinon ?
    plein de bisous à la puce !
    2
    Dimanche 17 Février 2008 à 18:13
    frezzia67
    Plein de gros bisous à tous!!!
    3
    Dimanche 17 Février 2008 à 21:29
    Gawelle
    Moi, perso jsuis HYPER sage.....
    4
    Giu
    Dimanche 17 Février 2008 à 22:21
    Mais on est tous sages comme des images nous...
    Bisous et reposes toi bien
    5
    Dimanche 17 Février 2008 à 23:56
    Waldo
    ben moi aussi chuitée très sage madame eddie !
    euh, c'est marrant, à la naissance de ma deuxième c'est exactement ce que je me suis dit !!! et pour les jeunes femmes qui rêvent d'avoir des enfants et ben de toute façon, moi je dis, c'est pas bô de mentir, faut les prévenir !!!     :-)
    6
    Lundi 18 Février 2008 à 05:54
    Crystal
    Si tu parles de l'évolution maternelle, moi, je serais portée à dire que oui, c'est une évolution.
    Bisous

    P.S. Même si je ne te connais pas j'ai hâte de voir une photo.

    Crystal
    7
    Mardi 19 Février 2008 à 16:46
    liza
    Si j'ai bien compris Bébé est né ? Bises à tous les deux et j'espère que tout va bien ... LIZAGRECE
    8
    Jeudi 21 Février 2008 à 12:32
    Moony
    n'empêche que c'est beau :-) 
    je ne peux pas être objective, je viens de voir la photo de la tite princesse, Dieu elle est très belle.
    9
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:41
    Nevrosia

    Fais attention à ce que tu dis, il y a peut-être ici des jeunes femmes qui ont envie d'avoir des enfants... :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :