• expo

    Avec la section "loisirs créatifs" de mon village, on a fait une exposition-vente pour le téléthon, exposition de nos "oeuvres" :












    Joli, non ?
    :-))
    « serviettagela mauvaise foi n'a pas de limites »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 13:36
    sybille
    oui sympa , avec des merveilles c'est agréable de gagner de l' argent pour une bonne cause
    bise
    2
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:21
    isabrode
    C'est super.... si vous êtes en panne de serviettes.... dis le moi... j'en ai des wagons... et je fais presque plus de serviettage !
    Tu vois.... il ne te reste plus que la broderie et le tricot et tu seras.... complète !!!
    Bizzzzzz
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:06
    lizagrece
    Je comprends mieux pourquoi tu n'arrêtais pas de faire des créations ... Sympa le stand !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :