• faille spatio temporelle

    Ou l'on se rend compte que le progrès ne fait pas tout

    Avant hier, il est arrivé un truc dingue ! Je n'arrive même plus à me rappeler la dernière fois que c'était déjà arrivé avant, c'est pour dire !
    Tout avait commencé normalement, pourtant, une journée normale comme les autres : lever, tidej, douche, lever des monstres, garderie, route jusqu'au lycée, fin de journée, retour, etc... Rien ne pouvait laisser penser que cette journée allait être tellement différente !
    En rentrant, Chéwi était déjà là, il avait été cherché les enfants, avait fait faire les devoirs à grandgarçon, tout allait bien.
    On a préparé le repas, il était déjà assez tard, on a mangé, du banal, quoi !
    Pyjama, les dents, les enfants au lit, enfin seuls et tranquilles, jusque là, tout était normal.
    Et c'est là que tout a basculé !
    Je n'ose même pas le dire...
    On n'a pas allumé l'ordinateur
    De l'écrire, même, ça fait bizarre ! Une soirée sans ordinateur ! Pire, même pas devant la télé ! On est allés se coucher car on était fatigués...
    Non mais où va-t-on si on ne fait même plus d'efforts, je vous le demande ! :-D

    Et hier, pourquoi aucun billet non plus ?
    Ah, ben hier, c'est plus facile, hier, c'était la nouvelle recherche de la star académy, voyons ! J'avoue que j'ai un faible pour la tortue, j'adore comme qu'il chante que ça arrache trop sa race... le pire, c'est que c'est la première fois que je regarde ça ! Je n'ai suivi aucune autre saison !
    Mebon, on ne peut pas être parfait non plus, hein :-))

    Allez, aujourd'huin journée bricolage, rangement, tondage de jardin, repassage, enfin, si on y arrive, hein, il faudrait au moins 10 jours fériés à la suite pour venir à bout de la montagne de linge à repasser !
    Allez, haut les coeurs !

    « joli cadreBonne fête Moman »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2006 à 14:33
    Laflote
    Mmmmmmm, une journée sans télé, sans ordi, rien qu'avec Chéri... Ca c'est ben bon M'dame...
    Ca m'a fait marrer ton histoire de linge à repasser parce que je viens à peine de finir mon tas à moâ... Aujourd'hui je suis à la maison, sans le Lièvre et sans les filles (enfin un peu avant l'école et entre midi et deux quand même)... Je vais même me payer le luxe d'une p'tite siestounette... Journée qui déchire trop sa race ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :