• Faites des gosses, tiens !

    Chéwi demande ce matin à grandgarçon, au tidej :
    "Elle est belle, hein, maman ?"

    grandgarçon prend l'air songeur...

    Chéwi "tu la trouve pas belle, maman ?"

    et grandgarçon, donnant le coup de grace :
    "Si mais y'en a peut-être des plus belles ailleurs !"

    Joyeuses Paques !

    « Je chine et j'aime çaCa s'en va et ca revient (trop vite) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2007 à 12:30
    La gigue masquée
    Mouahahahahahahahahahahahahahaha... Voilà, c'est tout ce que j'ai à écrire tiens ;-]
    2
    Dimanche 8 Avril 2007 à 21:09
    Bellzouzou
    saletés de momes, hein?!!!
    3
    Dimanche 8 Avril 2007 à 23:55
    La gigue masquée
    D'un autre côté moi je trouve ça plutôt sain que ton môme pense qu'il y en a de plus belles ailleurs... Nan, c'est vrai, parce que je te dis pas ta tête s'il pensant encore à se marier avec toi ;-DD
    4
    Lundi 9 Avril 2007 à 01:21
    dany
    Sympa les gosses! Est ce que les cloches sont passées quand même?
    5
    Lundi 9 Avril 2007 à 09:51
    pousse mousse
    Ils sont ingrats... et puis positive, il vaut mieux que ce soit bulldozer qui ait dit ça plutot que chéri !!! Tiens à propos des enfants à voir en famille le film "demander la permission aux enfants"... En sortant du film on est plutôt réconfortés de voir que les notres sont pas trop mal finalement !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :