• Fourre tout

    Un article fourre tout en attendant les articles de fond qui vont arriver (sisi, accrochez vous, ca infuse, ca vient ;-p)
    Il est 10h, je viens de planter une 100aine de poireaux, des concombres, des melons, des citrouilles, pastèques et autres poivrons avec ma Farfadette. Il me reste 25 Batavia à planter, mais là, j'ai fait une pause ;-)

    Chéwi a pris le train hier soir pour voir ses Loulous, grandgarçon est parti ce matin à 6h45  pour sa sortie Judo (Wallibi Agen, 3h de route, je parie qu'il était réveillé avant moi ce matin tellement il était excité !)
    Bref, j'ai battu tous mes records ce matin !

    Pendant ma pause web, je n'ai pas pu m'empecher de "récupérer" les chansons de Juju, le gagnant de LNS... et je l'avoue sans aucune honte, je suis fan ! J'écoute "lolita", "les bétises", "Light my fire", "mourir sur scène", et je trouve qu'il chante nom de dieu vachement bien ! Ce mec est la réincarnation de Jim Morisson , j'en suis sûre ! Essayez, vous verrez ! ;-)

    La phrase d'hier est inspirée d'un petit bouquin dont je viens de découvrir la collection : "on n'est pas des courges".
    C'est une collection de bouquins dont le thème est issu de blogs, écrit par les bloggeuses en question.
    Ces livres ne révolutionneront pas la littérature, mais ils se lisent facilement, avec plaisir, on a (très) souvent le sourire aux lèvres en lisant, ça fourmille d'anecdotes, et vraiment, ça déculpabilise à fond ! ;-)
    (et puis ça permet de mieux faire passer les longues heures de surveillance du bac ! ;-p) 41KmQNMWdpL.-SS500-.jpg 41Z72NYcbhL.-SS500-.jpg 51eqE2PlPuL.-SS500-.jpg 51TOsjilV4L.-SS500-.jpg
    513E8T-8QGL.-SS500-.jpg
    Edit de 12 h :
    Les salades, c'est fait, désherber un peu les mauvaises herbes qui envahissent plus vite qu'on ne les enlève (faut dire que j'enlève tous les 36 du mois, mais zut), et mon objectif du matin est atteint !
    Maintenant : manger, sieste, puis on part faire les magasins entre filles (c'est à dire Farfadette et moi ;-p)

    nti_bug_fck

    « Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais vécu !Lecture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2007 à 20:51
    Drine
    Eddie le jour ou le Juju Festival nous fait un concert a Pau nous irons beugler ensemble ! chiche ?!!
    2
    Dimanche 17 Juin 2007 à 02:44
    Freezia67
    Bravo pour ton marathon matinal au jardin! J'aime aussi beaucoup cette collection de livre, découverte il y a quelques temps sur le blog de caro... Je suis assez du genre bonne mère indigne... Bon dimanche eddie!
    3
    bdu
    Lundi 18 Juin 2007 à 19:33
    bdu
    Bses de Lucette
    4
    Lundi 18 Juin 2007 à 22:17
    pousse mousse
    ils m'intéressent bien tes bouquins, lequel me conseillerais-tu en premier ?? ou lequel t'as préféré si tu as tout lu ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :