• Histoire de pieds

    Celles qui me connaissent en vrai savent que je ne suis pas vraiment portée sur tout ce qui est maquillage (ça fait moins d'un an que je me maquille régulièrement (et très légèrement)) ou vernis....

    Mais en juillet, je me suis fait plaisir avec mes filles, et elles ont adoré !

    Je crois que je recommencerai ce genre de moment "girly" avec elles de temps en temps ^^

    Bon mardi !

    (ça rentre dans les mardis tout doux, ça ? allez, j'essaie ^^)

    Histoire de pieds

    Les filles ont elle même choisi leur couleur : gris séphora pour schtroumpfette, recurrent jelly de bourgeois pour farfadette, et marron so'bio pour moi

    Histoire de pieds

    C'est là qu'on voit que farfadette a plutot mes pieds, alors que schtroumpfette aurai tendance à être du côté de son popa

    « Un divorce pour mes 40 ansComment se débarrasser de ses enfants pendant les vacances #2 : le poison bis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 10:18
    rply

    houuu so girly !

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 10:20
    maman@home

     Bien sûr que ça rentre dans les mardis tout doux !!! J'adore les petits pieds encore potelés de schtoumpfette ;-)

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 10:39

    les miens aussi m'ont réclamé de la couleurs sur les orteils, après avoir vu ça chez des cousines un peu plus grandes.... mais petit hic, je fais quoi moi avec le fiston ????.... il refuse de comprendre que c'est vraiment un truc de filles.... et si je cède à lui en mettre un chouilla, c'est son père qui me mettra une tête au carré ensuite !!! ;D

    4
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Mardi 9 Août 2011 à 11:12

    @ rply : merci :-)

    @ maman@home : oui, les petons potelés me font craquer ^^

    @ stephie : j'adore ! et j'imagine la tête du papa ! :-)) (désolée, pas d'idée de rechange... ou alors de transparent ? comme ça ça se voit pas et tout le monde est contnt ?)

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 13:58
    Béa(trice)

    C'est tout mignon ça !!!

     

    6
    Mardi 9 Août 2011 à 14:56

    Han ! des histoires de pieds ? Ca me parle ça !

    Votre trio de l'été est ravissant !

    7
    Mardi 9 Août 2011 à 21:30
    Daydreamer

    ptain, si j'osais, je testerais bien sur mes gamins... huhuhu... (en voyage linguistique en Angleterre, j'étais tombée chez un couple jeune un peu barré et en manque d'enfant, dont la madame mettait du vernis sur les ongles du clébard... un truc genre Bas Rouge...)

    8
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:02

    @ béatrice : j'adore voir mes filles, ben faire les filles, justement ^^

    @ Loulou : merci :-) même si ces pieds là marchent moins que les tiens ;-)

    @ daydreamer : ah, vi, pas mal le coup du vernis sur le chien... pov bête ! Pour tes enfants, tu peux tester la coloration de cheveux, ça passe mieux pour les garons, et comme ça, tu testes le bleu, vert, etc... ^^

    9
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:09

    Jolis tous ces petons! 

    10
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:04

    @ marlouchou : merci et bienvenue :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :