• hymne national

    Je viens d'entendre chanter mes loulous :

    "Allons au fond de la patriiieuh,
    le jour de gloire est arrivé
    contre nous de la pyramideuh..."


    Moi je dis, il faut soumettre ce texte au à la prochain prochaine président présidente !!!
    « Dernière ligne droitene vous trompez pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2007 à 20:14
    cattherine
    Dieu vous entende ma bonne dame ! Demain à la même heure le sort en sera jeté. On pourra toujours mettre le champagne au frais il servira soit à fêter la bonne nouvelle soit à noyer notre chagrin.
    2
    Samedi 5 Mai 2007 à 20:48
    Bellzouzou
    hi hi, trop fort!
    3
    RdT
    Dimanche 6 Mai 2007 à 09:14
    RdT
    Moi je pense qu'on pourrait proposer de changer ces paroles abjectes que j'interdis à mon Boubou de claironner ! Je croise les doigts à m'en faire pêter les phalanges, comme tu peux l'imaginer
    4
    Dimanche 6 Mai 2007 à 11:28
    ma2thieu
    Excellent! Je ne parle pas des vraies paroles de la marseillaise, hein... :)
    5
    Dimanche 6 Mai 2007 à 15:00
    ah oué, bonne idée !
    6
    Mardi 8 Mai 2007 à 10:38
    herbain
    sarko ce qu'il veu mater la "classe basse" (les ouvriers" a bas salaire et garder le pognon pour leurs depensses apsurdes aller dans l'espace? il y a rien a recuperer ou juste polluer la planette avec tout les gaz que cela rejette et il nous disent que c'est les voitures qui polus il en sont responsable les pollueurs c'est eux et qu'il arrette le gaspillage c'est eux les gros qui gaspille et leurs salaires c'est honteux si un ouvrier doit vivre avec 800 ou 1.000 euros il doivent en faire autant mais il ont tout le logement la voiture et les vacançes tout et sans payer d'impots leurs politiques et mauvaise pour la françe !!encore cinq ans ça vat-etre long
    7
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:46
    Nevrosia
    Ah ! Ça me rassure ! Je ne suis pas la seule à penser que ces paroles sont inbuvables. À l'école de mes enfants, l'année dernière, je m'étais fait mal voir en disant qu'ils n'étaient VRAIMENT PAS obligés d'enseigner les paroles de cet hymne aux enfants, malgré le texte de loi allant dans ce sens. Les instits m'ont répondu que ce n'était pas grave, car les enfants apprenaient bêtement sans chercher à comprendre les paroles ???? Hum, pédagogique ça ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :