• il fait chaud

    Ou l'on est bien content d'avoir un jardin !

    Lundi soir, 19h, plein cagnard. La température est encore caniculaire, on décide de monter le monstre de piscine de Chéwi.
    Les enfants sont ravis, même avec 5 cm d'eau, ils s'amusent.
    Il a fallu 10h pour remplir la piscine, mais je sens que ce soir, on va pouvoir faire trempette !
    Youpi


    Ca me rafraichira les idées, et je pourrai peut-être reprendre quelques billets... qui sait ?

    « Mais on l'a pas vu, çaflemme ou pas de temps ? les deux mon général ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2006 à 22:41
    Laflote
    Ca donne envie... Nous nous avons la mer, mais un petit jardin avec une piscine, ça serait chouette aussi pour les Loutres... Trop d'la chance Eddie.
    Contente que tu aies repris tes activités blogistiques ;-))))
    2
    Mardi 13 Juin 2006 à 22:53
    eddie
    Ca, on l'a essayée aujourd'hui, c'était chouette :-)
    Je suis presque en vacances, j'espère pouvoir être plus régulière sur le blog ;-) encore que, j'ai tellement de choses à faire dans la maison... l'ampleur de la tache me bloque (ou la belle excuse !) :-)
    3
    Mardi 13 Juin 2006 à 23:32
    Laflote
    Ben, fais comme moi, pendant que la mèèèèèsonée dort, toi, tu bloges (et après le matin, t'as la trombine de traviolle !!!) ;-DD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :