• Intermède musical

    Le week end dernier, je suis allée au concert d'Yves Jamait avec ma copine ex colloc'

    C'est elle qui me l'a fait découvrir...

    une révélation, j'adore sa voix, ses textes, sa présence sur scène !

    Ecoutez plutot :

     

     

     

     

    Il y a une phrase dans cette dernière qui me touche :

    "Je ne reconnais pas
    A travers cette ordure
    Celui que j'ai aimé
    Qu'aujourd'hui je vomis
    Il était pas comme ça
    Enfin, j'en suis plus sûr,
    Il faut l'avoir été
    Pour être aussi pourri"

     

    Et pour finir, le mode groupie :

     

    Intermède musical

     

    « Coucou en passantHors du temps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:39
    Béa(trice)

    Voilà le genre de soirée qui fait du bien !!

    2
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:01

    oh que vi :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :