• J'y arrive pas

    C'est quand même terrible, l'esprit de contradiction !
    Je l'ai tellement dévelopé, qu'à partir du moment où j'ai mis l'article "blog en pause", j'ai eu plein d'idées d'articles à écrire.

    Bon, en même temps, je n'avais pas le temps, la preuve, je n'écris que maintenant, entre le retour de Metz (oui, on a été dans le grrrrand Est, ce week end) et le rendez vous chez l'Ostéo pour Z'haricotte...

    Bon, il faut absolument que je vous raconte un truc.

    Il m'est arrivé aussi quelque chose ce week end, mais je n'aurai imaginé que ça arriverai un jour !
    Quoi, je l'ai espéré, mais que ca arrive, surtout là, aussi vite, d'un coup !!!

    Mais là, je dois aller chez l'ostéo, donc à vos méninges, je vous laisse deviner ! :-D

    « Blog en pauseallez un chtit effort »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2008 à 11:01
    Rêve d'Eté
    Zaricotte a fait sa première nuit ?
    2
    Mardi 22 Avril 2008 à 11:02
    Rêve d'Eté
    ZARICOTTE aurait fait sa première nuit ?
    Quant à l'esprit de contradiction, t'inquiètes, j'suis passée par ces moments là...
    Contente de te retrouver... j'ai répondu à ton comm, chez moi...
    des bizz à la familiaaaa
    3
    Mardi 22 Avril 2008 à 20:07
    Gawelle
    Tas rencontré Will Smith!!!
    (ah non cest mon reve à moi ça pardon...)
    4
    Mardi 22 Avril 2008 à 21:28
    Ma'cha
    alors ????
    5
    Mercredi 23 Avril 2008 à 08:58
    tirui
    ben j'en sais rien, euh ton homme t'a demandée en mariage ? (remarque si ça se trouve vous êtes déjà mariés et j'ai l'air con...)
    6
    LN l
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    LN						
						
			l
    Et ben moi je sais...vous n'y êtes pas du tout! la première nuit de Zaricotte, c'est pour plus tard! bizzzzzzzz LN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :