• je hais les antibio

    Je vous explique mon relatif silence depuis quelques jours...
    Il y a deux semaine, j'ai fait une prise de sang de routine, mais le labo a détecté quelque chose de pas normal. Bon pas dangereux, mais suffisamment génant pour que mon médecin me mette sous antibios direct en attendant les analyses supplémentaires.
    Dit comme ça, tout va bien.
    Je ne suis pas allergique aux antibios dans la mesure où je ne fait pas de réaction violente et dangereuse pour moi.
    Certes.
    Mais je réagis très mal quand même. Tous les "effets non souhaités et genants" de la notice, c'est pour moi !
    Là, par exemple, avant même de lire la notice, je savais que les effets génants étaient des nausées, des problèmes gastriques...
    AH, si, j'ai eu de la chance, je n'ai pas fait l'oedème de Quincke et je n'ai pas eu grosses plaques rouges partout, c'est vrai, je suis mauvaise langue.
    Mais pendant une semaine, rien que l'idée de manger m'était insupportable, mais si je ne mangeais pas, j'étais encore plus malade, ne parlons pas des désordres divers et variés associés. je passais mes journées à dormir et mes nuits à tourner dans tous les sens...
    Chouette, non ?
    Et hier, enfin, les résultats : tout va bien je peux arrêter. Ouf !
    J'ai l'impression de revivre... encore mal au bide, mais moins de nausées...
    Je déteste les antibios !
    vive l'homéopathie, non de dieu !
    « Biere againprobio mon amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2007 à 10:32
    catherine
    Tu as tout a fait raison. Moi aussi les médocs moins j'en prends et mieux j'me porte. Sur le coup avec ton titre je croyais que tu allais raler après les gens qui n'aiment pas la culture biologique (mdr)
    2
    Mardi 26 Juin 2007 à 21:55
    Drine
    Toutes ces nuits a rien faire et meme pas des posts a la pelle ! pppppfffff !
    3
    Mardi 26 Juin 2007 à 23:44
    Freezia67
    Contente de te savoir en bonne santé!!! Un de mes proches est sous lourd traitement médical, quand on voit tous les effets secondaires qui le mine au quotidien, un vrai cauchemard... Alors tant qu'on peut se soigner à l'homéopathie et aux herbes de "son jardin" profitons en! Ne t'inquiète pas pour ton colis, je n'ais pas pu m'empêcher de te fabriquer un ti'truc avec mes petits doigts (et comme j'en ai que 2 j'avance lentement lol)... Il est tard j'écris n'importe quoi allez zou au lit... Bonnet de nuit!
    4
    Giu
    Mercredi 27 Juin 2007 à 13:43
    Giu
    Hum, c'est tellement bien les antibios...surtout pour quelqu'un comme moi.(émétophobe) mais bon, quand il faut, il faut. J'espère que tu vas vite te remettre sur pied ! Bisous
    5
    Jeudi 28 Juin 2007 à 02:33
    dany
    J'espère que ces antibio n'ont pas tuer tous les petites bêtes qui permettes à la bière de fermenter....
    6
    Jeudi 28 Juin 2007 à 14:40
    pousse mousse
    Bouh ma pôv eddie. Je ne comprendrais jamais les médecins. Pourquoi ne prescrivent-ils pas systématiquement de l'ultra levure en même temps que les antibiotiques, puisqu'ils savent qu'il y a des effets secondaires.
    7
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:48
    dany
    Ouh! ouh ! tu vas pas mieux??? excuse mon dernier message truffé de fautes, mais il était 2h du mat'... Bon je sais j'ai pas d'excuse...
    8
    Lundi 2 Juillet 2007 à 08:48
    Bellzouzou
    alors, Eddie, ça va mieux?? ne nous laisse pas sans nouvelles..!!
    9
    Lundi 2 Juillet 2007 à 17:14
    dany
    Comment se passe la cohabitation des chipolatas et des antibio???
    10
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:45
    Nevrosia
    Prompt rétablissement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :