• Je suis toute nue !

    Ou en tout cas, je me sens tout comme....
     
    ah non, là c'est à plumes, pas à poil...
     
    N'allez pas imaginer que je fais cours à poil à mes élèves, hein !
    Quoi que ce pourrait être un moyen de protestation intéressant  contre le saccage de nos sections (du point de vue élève (et encore, ça dépend des profs (j'aimerai bien voir un ou deux collègues, d'ailleurs... mais je m'égare)))
     
    Donc, je me sens toute nue...
    Pour la simple raison que j'ai oublié mon portable à la maison.

    Je suis toujours glamour quand j'appelle Chéwi entre midi et deux...


    Dire qu'il y a 11 ans, je n'en avais pas, que la première fois que j'en ai eu un, c'était quand j'étais enceinte de grandgarçon, pour que Monex puisse me joindre à tout moment et réciproquement (enfin surtout réciproquement, parce que la communication et lui, ça faisait 30...)
    Et maintenant, même si je sais très bien que ce n'est pas vital, quand je l'oublie, je me sens nue...
     
    Je suis normale ?
     
    Et vous, accro au portable ou pas ?

     Celui là, c'est pour le fun, j'adore téléphoner à poils ;-pp
    « Journée deux en unL'homme du vendredi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:52
    Moi aussi, quand j'oublie mon portable, je me sens toute nue, mais pas du tout aussi sexy que toi :oD
    2
    madamezazaofmars
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:02
    Meme a la maternité il me suivra !!!
    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:15
    comme toi, nue... d'ailleurs, la semaine dernière j'ai fais faire à mon homme un détour parce que j'avais oublier le mien dans sa voiture... mais c'était vraiment VITAL que je retrouve mon portable, sans lui, la galère assurée ;-)
    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:42
    Je n'ai plus de portable depuis 4 mois, j'attends pour en reprendre un, mais bon, je ne suis pas pressée...
    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:23
    Pas accro, il m'arrive fréquemment de l'oublier à la maison.
    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:25
    Accro mais uniquement par peur de ne pas pouvoir être joignable si souci avec un de mes enfants
    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:38
    Ce téléphone rose est absolument insensé !!!
    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:03
    Complètement accro à mon blackberry qui en plus d'être un téléphone est mon mp3, un appareil photo qui me sert pour internet : checker mes mails google, GPS
    Donc si je l'oublie je retourne le chercher sinon je suis malheureuse
    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:35
    Accro, non, embêtée quand je ne l'ai pas oui, mais c'est tout
    10
    la femme des steppes
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:41
    C'est comme la clope : je me dis que je peux m'en passer, mais quand je l'oublie, j'ai une boule là -estomac-. Je crois toujours que c'est à ce moment là que je vais rater des appels hyper importants alors qu'en fait, je les rate le plus souvent quand le portable est au fond de mon sac et que j'écoute la musique à fond dans la voiture !
    11
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:24
    Moi, mon portable est mon meilleur ami...
    et je me sens nue aussi quand je ne l'ai pas
    c'est drole qu'on ait toutes cette impression...
    12
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:02
    C'est vrai qu'on en prend l'habitude mais en fait quand je l'oublie, du coup j'espère ne pas tomber en panne de voiture!!!!
    13
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:11
    PAS DU TOUT. Je l'ai reçu il y a un an, après avoir eu un accident. En même temps, je suis à la maison, donc je le prends quand je sors histoire d'être joignable par l'école en cas de pépin. Et quand je bosse, je suis facilement joignable au taf'. Donc, objet utile et intégré à notre quotidien, sans plus (mais je sais, je suis un peu préhistorique comme fille).
    14
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:16
    Totalement accroc. Si je n'ai pas mon portable je passe une journée d'angoisse
    15
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 23:18
    Pas trop, vu qu'on m'appelle pas souvent, mais je le prend systématiquement quand je sors, si le collège ou l'école doit m'a peller, c'est qu'est déjà arrivé! bises
    16
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:25
    @ ausecours... : je vais casser un mythe, mais ce n'est pas moi sur la photo ! ^^

    @ zaza : tout pareil :-)

    @ mistinguett : j'étais bien trop loin pour retourner le chercher...

    @ océane : j'avoue que je ne pourrai plus vivre sans...

    @ pivoine : je ne passe pas mon temps avec, mais je n'aime pas ne pas l'avoir...

    @ magaly : un peu comme toi... (plus les sms aux copines ^^)

    @ léonie : je l'adore :-)) je veux le même !

    @ lili : je suis accro, mais par contre, je ne surfe pas avec et n'écoute pas de musique non plus...

    @ nimportenaouak : je n'aime pas ne pas l'avoir ^^

    @ la femme des steppes : pareil ! j'ai stressé toute la journée, et le soir, aucun appel manqué !

    @ champagne : oui, comment créer un besoin alors qu'avant on s'en passait très bien....

    @ chrys : oui, ca m'a servi une fois ou deux aussi, quand j'ai crevé !

    @ myriam : j'en faisais le même usage que toi, avant... maintenant, j'ai la fonction sms illimitée :-)

    @ toutouille : bon je n'ai pas angoissé dans le sens où je suis quand même joignable en cas d'urgence au boulot, mais je n'aime pas...

    @ maria : moi aussi j'ai toujours peur de l'appel de l'école... bizzz
    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:04
    Super accro, je panique quand je pense l'avoir oublié alors qu'il est dans ma poche lol

    sms, mms, internet ... bref !

    on ne me refera pas !!!!
    18
    Anonymous
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:35
    Baaah je m'en passerais volontiers aussi...je n'en voulais pas, j'ai été "forcée" par mes parents alors que j'entrais au lycée...maintenant le lycée est fini depuis quelques années, mais j'ai toujours le portable, lol...biz de MarlouChou

    http://marlouchouworld.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :