• Je suis vernie

    Voici ce que m'a bricolé la copine de Monex (le père de mes deux grands), elle l'a fait en carton, c'est joli, non ?

    Et du coup, j'ai encore de la place.... rhooo, c'est ballot !

    Je suis vernie

    « Vacances à Paris, la suite C'est la rentrée... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 13:20
    oth67

    Il fallait y penser !

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 22:34
    Daydreamer

    dis donc, elle est vachement sympa, la copine de Tonex!

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:51

    Oui, c'est meme devenue une amie au fil du temps :-)

    Comme quoi, y'a pas de raisons que ça se passe mal quand on est entre adultes intelligents 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :