• Journée à la mer (enfin)

    Alors, oui, ça fait plus de deux semaines, mais bon, pas trop le temps, avec 4 monstres à gérer, et c'est pas toujours facile, même si ça se passe globalement bien, il y a encore des tensions, des heurts, des cris... et tout ça, ça fatigue beaucoup... je suis fatiguée, en ce moment...
    Brefle, cette journée à la mer :

    Le matin, voir mes bébés que j'avais lachement laissé à mes parents pour une semaine à Ondres (PA, atlantique). Comme le temps n'était pas super beau, on a fait piscine (enfin, grandgarçon, grozours et Tifilou, car Farfadette a été malade, justement..)
    Puis  repas avec mes parents, anniversaire de mon popa.
    L'après midi, on est partis avec les 4 monstres rejoindre la soeur de Chéwi à quelques km de là, à Seignosse, laissant mes parents souffler tranquilles.
    Après midi plage, soleil mais vent, la plage était pratiquement vide, un 12 juillet !
    Les monstres ont courru dans l'eau, mais ne sont pas allés bien loins, elle était froide !

    Là, y'en a 5, celui en bleu est à la soeur de Chéwi.
    Chéwi essaie d'échaper à la meute d'enfants déchainés
    Peine perdue, il est tombé courageusement après un combat inégal
    le beauf de Chéwi en pleine action

    Bon, le gars, là, je le connais pas, c'est juste que la photo est jolie, avec les Pyrénées derrière ;-p
    Et le plus beau pour la fin, le magnifique sourire de ma Farfadette !


    Après la plage, nous avons rejoint mes parents au restaurant "l'alsace gourmande" (et sa cuisine du terroir ;-p !!!) pour un bon gueuleton, super journée, super soirée, rentrés tard, mais contents !

    « OverbookéeOn the road again »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2007 à 21:22
    pousse mousse
    Yes ! des journées comme tous les enfants les aiment !!! Un vrai soleil de regarder tes photos ! Merci.. Peut-être que jeudi j'aurais une heure pour voir la mer à la Baule (j'suis pas exigeante hein !!! je demande juste 1 h d'air marin... en attendant mieux.
    2
    Mardi 24 Juillet 2007 à 21:26
    Drine
    Juste pour te faire raler ... Ondres c'est les LANDES ! ah non on melange pas les torchons et les serviettes hein !!!! ;))
    3
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 00:12
    tirui
    l'eau était peut-etre froide mais ne vous plaigniez pas, en bretagne l'air aussi est tellement froid qu'on ne se met pas en maillot de bain comme vous ;)
    4
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 14:01
    dany
    Une belle journée de vacances ! Contente pour toi !
    5
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 19:01
    Isabelle
    Voilà une super journée en famille qui efface les conflits ! Profitez bien des autres journées aussi ! Bizzz
    6
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 13:38
    Gawelle
    c'est impressionnant de voir si peu de monde à Seignosse!!!Hier à La Rochelle, assez peu de monde aussi. Mais où sont ils tous passés???? Moi je dis TANT MIEUX!!!
    7
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:44
    Nevrosia
    Ça ce sont de vraies vacances ou je ne m'y connais pas ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :