• Joyeux non anniversaire

    A l'instar de celui de Laflote (je dirais son grand grand frère quand même ;-p, ou grande soeur, quel est le sexe des blogs ? ), ce blogounet a six mois d'existence.

    J'essaie de poster régulièrement, mais ce n'est pas facile, j'ai un métier, moi madame...(hum).

    Au début, je ne connaissait rien à la blogosphère. Juste quelques blogs de broderie zet points de croix (Naaaan, vous affolez pas, je hais tout ce qui a une aiguille, c'est juste, comment dire, une certaine personne connaissance lointaine de Chéwi qui a un blog comme ça, enfin bon, bref...)

    J'ai donc décider de créer moi zaussi un blog. J'ai commencé par parler de mes petits travaux manuels (ça, j'aime bien, bricoler, travailler le bois, la matière, défoncer les murs avec un marteau piqueur, toussa, la douceur et la délicatesse incarnée, je suis...).

    Mais ça ne suffit pas pour faire vivre un bloug. j'ai donc commencé à parler de moi, ma vie, mon oeuvre, pour avoir des traces pour quand que je serai célèbre et adulée des foules qui fouilleront ma poubelle pour récupérer des *** (ca dépend pourquoi je serai célèbre, au hasard, des cheveux, des dessins, des toupies...)

    Pourquoi un blog ? Ben, heu... Chais po. C'est venu comme ça. Pourtant, moi qui ne suis pas littéraire du tout, qui ne sait pas bien m'exprimer à l'écrit, quelle idée !

    Pour qui ? Ben, heu, pareil. Vu qu'à part Chéwi et ma copine d'enfance, personne de mon entourage ne sait que j'en ai un ;-)

    Je part donc de zéro, au fil des liens, je découvre des blogs avec lesquels j'ai plus d'affinité que le point de croix (c'est pas dur, non plus, hein) et je me tisse tranquillou un petit réseau de blogs que j'aime bien aller lire.

    Se créent des connaissances, virtuelles évidemment, des connivences des fois, des amitiés ? je ne sais pas... j'aimerai le croire, mais le virtuel ne remplacera jamais le réel... quoi que c'est agréable aussi, parfois, ce relatif "anonymat"... Personne ne sait qu'en fait je suis super timide et mal à l'aise en public ;-) (ben si ,c'est vrai)

    Bref, la plupart du temps, je m'amuse quand même assez bien, à raconter des bêtises, des coups de coeur, des coups de gueule (assez ciblés ;-p), des trucs la plupart du temps inintéressants au possible, des fois des choses hyper importantes pour la vie du monde, bref, je ne suis pas prête de le lacher, ce blog (enfin, je pense)

    Allez, faut que j'aille faire faire des devis de travaux, moi...
    « Ouikend de folie (en)finJe suis nulle en informatique !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 11:41
    Joyeux demi-anniversaire à toi aussi! ;)

    Eh bien, dis donc, je connais beaucoup de blogs qui ont à peu près l'âge du mien. Pour moi, c'est dimanche! Tu resteras une plus vieille blogueuse que moi! :D

    J'ai juste du plaisir à te lire!
    2
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 11:58
    eddie
    Je suis zémue, merci beaucoup pour ton commentaire :-)

    Et je ne me suis pas rendue compte, mais c'est pile poil hier que mon bloug a eu 6 mois d'existence ;-)
    3
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 13:16

    Youpi, un joyeux non-anniversaire (j'ai même à côté de moi le chat d'Alice qui sourit ;-D)...

    4
    Sev
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 13:34
    joyeux demi-niversaire :)
    5
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 13:36
    eddie
    Merci a vous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :