• KouKouchner panier !

    Entendu ce matin sur inter :
    Kouchner "la polémique sur la présence du président le jour du 9 novembre à Berlin ou non est stérile en regard de la grandeur de ce qu'i  s'est passé à ce moment là. Si le président dit qu'il y était, je le crois"

    Je ne l'aimais déjà pas beaucoup, trop hautain pour moi, mais là c'est le pompon !!!

    Surtout après avoir lu ça sur le coulisses des déclaration mensongères de Sa Sainteté Nicolas premier, on se dit que la bouffe doit vraiment être bonne à l'Elysée !!!

    Vous m'excuserez, j'y vais, je dois aller casser quelque chose pour me défouler....

    « Tu sais que ce sera une mauvaise journée quand...Vacances de Toussain 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabrode
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:43
    t'as cassé quoi finalement ?!
    Attention à l'ulcère.... tu t'énerves trop....
    respire, zen, calme !!!
    Bizzzzz
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 02:27
    J'ajoute ce site à mes favoris pour le regarder avant de faire des travaux...Je vais casser moi aussi pour me défouler!!!
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:09
    bé en fait.... moi j'en ai rien à faire de savoir si oui ou non il y etait.... non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :