• la chanson pechue du lundi

    Je pousse le son a fond et je me défoule !

    « je pause mes bagagesencore une ? allez :-) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:15
    Te voilà de retour!
    2
    madamezazaofmars
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:19
    Whaou de bon matin !!!
    3
    LMO
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:42
    C'est spécial un peu quand même, non? :-p
    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:26
    mince, ça me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:01
    Un doux mélange de :VRP
    Negresses Vertes
    Blaireaux de ravel
    Fatals Picards
    et d'autres...
    J'adore !
    6
    Anonymous
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:53
    J'adore ! Ca me fait penser à un groupe entendu à la fête de la soupe à Florac (ils étaient tous descendus du Larzac !!!)et à Zebda aussi .Tu nous dis qui c'est ???
    la poule sur le mur
    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:10
    ça me fait penser au punk rock français que j'écoutais ado
    8
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 00:16
    j'ai pas entendue! le son est débranché pour pas réveiller la maison! mais juste coucou! de te lire ! je reviendrais écouter !
    9
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:44
    C'est qui, c'est qui, c'est qui?
    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:31
    @ magaly : oui, de temps en temps :-)

    @ zaza : y'a pas d'heure pour se défouler :-)

    @ LMO : oui, les autres chansons du meme groupe sont plus soft :-)

    @ bbflo : je ne peux malheureusement pas t'aider :-)

    @ fr@mboise : oui, hein :-)

    @ la poule : le nom est écrit à la fin du clip : "1 bruit kikour"

    @ Chrys : ah, je trouvais ça plus "bandas", moi

    @ maria : tu me diras ce que tu en penses :-)

    @ bismarck : 1 bruit kikour, c'est marqué dessus :-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :