• la famille s'agrandit

    Hé oui, stroumpfette a maintenant 14 mois, il est temps de penser à la suite !







    Je vous présente donc les deux (ben oui, on ne fait pas les choses à moitié, nous !) nouvelles venues dans la maisonnée :







    Spirale, la maman

    Spiruline, la fille

    Deux jeunes chèvres gentilles comme tout



    Aussi appellées "tondeuses sur pattes"



    Bon, elles ne donnent pas de lait, hein, c'est pour ça que le copain chévrier nous les laisse en leasing, et en automne, il les reprend et nous en donne d'autres :-)

    « arbre à coeursserviettage »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:51
    Bêtement, j'ai cru que tu parlais de bébés ;o)
    Bienenue aux biquettes!!!
    2
    Drine
    Mardi 5 Mai 2009 à 21:08
    Pitinnn elle a un nom a la 'Onc la Fifille non ???
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 03:06
    L'espace de quelques secondes, j'ai vu une petite soeur arriver....
    4
    isabrode
    Jeudi 7 Mai 2009 à 13:22
    Ton truc à marché... on a toutes pensées que tu poursuivais le repeuplement de la France !
    Sympa les biquettes, mon mari en a eu... longtemps... pour le lait... c'était sympa...
    Bizzzzzzz
    5
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:58
    @ toutes : arf, je vous ai bien eues, hein :-))))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :