• LA photo insolite !!!

    Voici plusieurs jours que fleurissent sur tous les blogs des photos de paysages enneigés

    Des jolies photos de toits pleins de neige
    Des bonhommes de neige
    Des enfants qui jouent dans la neige
    D'autres qui skient en plein centre ville

    Bref,
    du blanc
    du blanc
    du blanc


    Alors je me suis dit, y'a pas de raison
    Moi aussi je peux faire des jolies photos


    J'ai donc pris mon appareil et je suis allée dans mon jardin


    Et sous vos yeux ébahis


    Une photo que vous ne verrez nulle part ailleurs


    Sur aucun blog









     
     

    Chez nous, il n'a pas neigé, rien, pas un millimètre de blanc.
    Mais il fait soleil :-)

    « Self Portrait JeudiUne tour nante, une tour nante !!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 07:34
    Pareil dans le grand Nord !!!
    Pas un millimètre depuis.... Arf.... Plus d'une semaine... (Et avant c'était à peine 3 mm donc ça compte pas!)
    Ceci dit au passage : très beau jardin!!!
    Tu dois avoir des animaux sauvages qui viennent te rendre visite avec un petit bois comme ça non?
    Bon week-end à toi !

    Sophie
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 10:58
    arff, moi qui voulait mettre des photos de neige sur mon blog, tu me coupe l'herbe sous le pieds !! lol
    3
    isabrode
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:49
    ici, ça a fondu... ça devient cracra par tout... et pis aujourd'hui c'est tout couvert...
    Beurk !
    Bizzzzzz
    vivement cet été qu'on se plaigne de la chaleur !
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 00:07
    ;-)))
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 00:30
    Pauvre fille, c'est triste, je partage ta peine... pas de neige c'est la cata.
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:27
    Ah oui, ça fait drôle de revoir du vert après la semaine du blanc...
    Puis-je néanmoins me permettre de rappeler que, la dernière fois qu'il y a eu une grosse vague de froid avec plein de neige, c'était au début de l'année 2003? (Ouioui, celle de la canicule...)
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:53
    Ha ha ! Je vois en effet, que de blanc chez toi aussi ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :