• la phrase du jour

    Ma Farfadette me posait aujourd'hui des questions sur l'avion :

    "j'ai le droit de le prendre, moi, l'avion ?"
    "ben oui ma chérie, mais c'est très cher" !
    "ah oui, j'ai pas assez de sous"
    "hé oui" -sourire-
    "j'ai pas perdu assez de dents"
    regard stupéfait
    "Alors que gandgarçon, lui, il a des sous parcequ'il en a perdu des milliers"

    C'est beau, l'enfance
    (et non, pas la peine d'appeler la DAS, je ne frappe pas grandgarçon !)

    « Anniversaire !la photo du jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    moi
    Mercredi 21 Mars 2007 à 00:25
    moi
    elle est riche la petite souris ?
    2
    Mercredi 21 Mars 2007 à 13:34
    ma2thieu
    La petite souris pourrait peut-être lui faire un emprunt! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :