• la quarantaine rugissante

    Trois semaines que je préparais, appelais les copains, trouvais les excuses pour que tu partes de la maison.
    C'était prévu ce samedi, la tempete m'a obligée à le faire hier soir...
    J'ai donc du tout préparer jeudi, j'avais une fenetre de trois heures pendant ton entrainement au volley : j'ai cuisiné, rangé, nettoyé...
    Heureusement que tu es un digne représentant de la race masculine, tu n'as pas vu le frigo plein à craquer, les sacs dans le garage, ni la quiche béarnaise en haut du placard de la cuisine ;-p
    Je suis rentrée du boulot à 19h vendredi, heureusement, j'avais tout fait pour que tu sois occupé ailleurs. J'ai ralé quand tu es parti, pour que tu ne te doute de rien, puis le marathon a continué : ranger, préparer, mettre les nappes, continuer la cuisine, préparer les plats, couper les légumes...
    J'y ai laissé un bout de doigt qui n'a pas su éviter le couteau quand la carotte s'est échapée... bobo
    Petit à petit, les invités sont arrivés
    Puis tu es rentré pour, officiellement, répeter avec le groupe pour le concert de demain.
    Tu as eu la surprise, je suis contente, mon plan diabolique a fonctionné :-)
    "je ne veux rien pour mon anniversaire"
    "oui, mon amour"
    Nous étions donc une bonne vingtaine, tes copains, pour fêter ça !

    Bon anniversaire mon amour !

    Ca en fait, des bougies, hein ? ;-p
    Mais tu as tout soufflé d'un coup ! :-)))

    « vent frais, vent du matinmoules frites concert »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titine
    Samedi 7 Février 2009 à 15:52
    bon anniversaire au Chéwi ;o)
    2
    Drine
    Samedi 7 Février 2009 à 22:19
    Bon anniversaire Chéwi !!
    (Ben quoi ???? si j'veux l'appele comme ca .. !! c'est son surnom .. non ????) ;)) ca enerve hein ??? ;)
    3
    isabrode
    Dimanche 8 Février 2009 à 12:56
    Alors Joyeuse 40' à Chewi !
    il a l'air d'apprécier les nombreuses bougies (ou alors c'est tous les gens qui sont autour de lui qu'il apprécie !)
    Ici fort vent... la neige passe à l'horizontale !
    Gros bisouxxxxxx
    4
    Mardi 10 Février 2009 à 02:31
    Bon annif CHEWI, et un 2ème de la part de la boulette!
    5
    Jeudi 12 Février 2009 à 00:16
    Ah ces jeunes ! :-D
    Bon anniv à ton chewi gentil, roi de la chipolata non piquée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :