• la question politique con du dimanche

    Bon, oké, on est lundi, mais vous êtes gentils, on dirai qu'on serait encore dimanche, hein ?
    Merciii

    Brefle

    Donc, ma question con :

    Il parait qu'il n'y a plus de sous dans les caisses, on doit se serrer la ceinture, tous les budgets sont en déficit, la sécu n'en parlons pas, les retraites, oulala ma  pov' dame, etc...


     

    Or donc, quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI l'état va dépenser plus d'un milliard et demi d'euros (oui, 1 500 000 000 euros !!!!) pour un putain de spectacle où 11 millionnaires en short jouent à la baballe dans un stade ???

    et venez pas me parler des emplois crées, hein ! Précaires, la moitié au black, mal payé, et quand tout est fini, dehors l'ouvrier !

    « ils auront ma peauEnvies de meurtre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:15
    Parce qu'ils ont les boules et les balles ?
    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:02
    tout comme toi, je suis verte de rage....
    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:49
    Ils vont te repondre que ça va generer beaucoup de rentrées d' argent, peut etre oui, mais pas pour nous
    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:22
    parce que certains mecs ont à la place du cerveau...une bite qui joue au foot ?

    (pardon pour bite...) j'aurais du écrire un pénis "politiquement plus correct...)

    ;-)
    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:42
    Parce ça amuse le peuple et pendant ce temps y a pas de râlerie!
    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:37
    C'est ça, du pain et des jeux. Enfin, pour le pain, faudra repasser.
    En attendant, il paraît qu'ils veulent encore faire des économies sur notre dos. J'ai pensé à toi, parce que les voies technologiques sont déjà sur la sellette...
    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:50
    c'est clair, et en récupérer juste un millième m'arrangerait bien .

    Bon courage pour cette fin d'année (bis)
    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:44
    @ La Mère Joie : pas faux...

    @ dany : et on n'a jamais notre mot à dire !

    @ madamezazaofmars : oui, c'est ça, des rentrées d'argent pour les copains, quoi !

    @ Maria :-)

    @ Chrys : oui, du pain et des jeux...

    @ Bismarck : oui, les STI sont bien mal barrés l'an prochain !...

    @ Allie : tout pareil ! :-)
    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 21:31
    on revient juste comme au temps des Romains ... ça calme le peuple les jeux du cirque (ou le cirque de ce jeu ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :