• laisser le temps au temps....

    Un jour, quand j'aurai le temps (sanglots)
    Je transfèrerai tous les articles de mon premier blug vers celui-ci... a la main (rire nerveux) les 550 articles... car ce cher overblug refuse toute sauvegarde perso et tout transfert, évidemment....
     
    Pourquoi tout transférer ?
    Parce que l'autre, je ne veux pas le supprimer comme ça, les deux blogs sont une continuité, j'ai quitté le premier car n'ayant pas été assez discrète, mon beauf et mes belles soeurs le lisaient, j'ai donc du fuir vers un autre (où j'espère qu'elles n'ont pas fait l'effort de me chercher, parce que ça devait pas être trop difficile !) (me demande si je vais pas changer le nom de mon blug, moi, tiens ??)
     
    Et que quand je parle de Lex ou de la BM, je fais référence à pas mal de choses qui se trouvent sur l'autre blog... et comme là, ça me démange pas mal d'en parler, ca m'embête que, au cas où certaines soient curieuses de connaitre le début, je ne puisse pas le mettre en lien... (oui, je parle bien la france, je sais, mais je fais ce que je veux avec mes cheveux mon blog ;-p)
     
    Bref, en attendant d'avoir tout l'historique du comment du pourquoi, je vous prépare deux articles un sur Lex, un sur ma BM, pour que vous ayez de la lecture quand je serai en train de rouler mes 1200 km pour aller chercher les loulous à Chéwi... (sanglots) (pour les bornes, les sanglots, pas pour les loulous !)
     
    Et vous, un seul blog, plusieurs, effacés, publics ... ?
    « Fin du blogUne chatte sur un toit brulant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:03
    oui, un seul, et il a 6 mois, donc il est tout petit...
    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:09
    Comme Bbflo, un seul, 6 mois c'est déjà pas mal :)

    J'adore les histoires de BM balance !
    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 13:15
    j'en suis au troisième et je n'ai toujours pas fini de recopier ( à la main aussi ... Sanglots) le premier !
    Courage !!
    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:42
    Un Blog ! Et c'est bien assez !!! Il me prend déjà trop de temps selon les dire de toute ma tribu qui semble avoir beaucoup de mal à supporter que wondermaman prenne une demi heure par jour rien que pour elle !!!
    Mais bon... Il dure... Voilà déjà plus de trois ans, et sauf les jours de catastrophe, il est écrit quotidiennement...
    C'est déjà pas si mal à la tête d'une famille nombreuse ! lol (Eh si on ne se félicite pas de temps en temps qui le fera ???)
    http://www.et-si-on-changeait-le-monde.blogspot.com
    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:31
    Un supprimé, 1 effacé, celui la en activité
    6
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:35
    Je suis degouté de t' avoir raté
    7
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:12
    3 ! Deux publics, un privé :-)
    8
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 00:13
    rhaaa, mon com' !! Je disais, que je bougerais bien sur Wordpress sauf que j'ai pas envie de tout transférer à la main et puis perdre les com' en plus...à bas OB !!
    9
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:25
    j'en avais avant mais je tiens pas particulièrement à tout transférer)
    sinon moi j'aimerais aller sur wordpress car la presse de canalblog m'irrite sérieusement mais j'ai peur de tout planter..
    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:46
    je regrette aussi souvent le fait de ne pas pouvoir tout dire sur mon blog car il est lu de tout le monde! même mon mari qui se fait une joie de le dire aux filles de la crèche (sympas d'ailleurs), collègues etc
    Moi, à présent, j'aime car le lien s'est créé avec vous et je suis genée car le gens que je croise en vrai ont la sensation de me connaitre super bien !
    11
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:10
    @ tous : merci pour vos coms :-)
    J'ai programmé un post spécial "mes blogs et moi" pour lundi, où je fais mon coming out ;-pp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :