• le bisounours du dimanche

    Alors je profite de ma semaine seule, sans enfants chez mes parents pour me ressourcer.

    Je tenais à vous remercier toutes, pour votre aide, votre soutien, vos petits mots

    Merci à Lapunaise pour ses conseils, son soutien, ses coups de pieds au cul :-)

    Merci à Béatrice et Daydreamer pour leur soutien et leur présence

    Merci à Nevrosia, Stefanie, Ln, Carine, pour m'écouter sans raler et me remonter le moral

    Enfin merci du fond du coeur à toutes

    Sans vous, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup tout le long de ce putain de mois d'aout

    Je vous tiens au courant la semaine prochaine :-)

    Encore merci

    « comme un gout d'amertumeSoirée entre filles »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lapunaise
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:33

    On t'attend, perso je reprends des forces à l'ile de Ré. Je reprends la semaine prochaine. :-)

    2
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:42

    rhooo l'ile de ré !

    j'y vais peut etre l'an prochain ^^

    reposes toi et profite du beau temps :-)

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:00
    Daydreamer

    ben, moi, j'ai sauté dans les vagues à Pentrez, ça rafraîchit bien les idées! ;-)))) (pis j'ai pris une photo pour toi :D) (non, pas sur la plage)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :