• Le gincement de dents du week end

    La punition pour avoir traité sa belle mère de sale chienne : 2 jours privés de "squatt"

    Aujourd'hui, les petits anges ont eu à nouveau droit à prendre des affaires de la maison pour aménager la pièce que leur père leur a attribuée à eux seuls sans me demander mon avis...

    Allez, mon mantra "c'est la dernière fois que je les vois" "plus jamais je ne les verrai" "plus qu'un mois à tenir et c'est fini"

    bouhouhou encore un looong mois

    « Le sourire du week endcomme un gout d'amertume »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:44
    Daydreamer

    yo-ga... et respiration en conscience... (blablabla...)

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:10

    courage !!! plus qu'un mois !!!

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:40

    Courage, la patience, ça finit par payer :)

    4
    Lapunaise
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:49

    Et deux baffes ? Non ?! Dommage, pour une dernière fois, moi ça m'aurait plu...

     

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:47

    Ohhh punaise, ils ont un sacré vocabulaire ces loustics!!!

    Courage!!!

    Quelle libération ce sera!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :