• Le jour où j'ai enterré ma Belle mère (1)

    Enfin mon ex belle mère

    Alors voilà, début janvier, j'ai appris qu'on avait diagnostiqué une tumeur au cerveau à mon ex belle mère (la grand mère de mes deux grands, donc)... Monex m'apprend 5 mois après son décès.

    Je me rend donc chez mon ex beau père avec mes grands, afin de les larguer pour qu'ils mangent avec toute leur famille avant de les rejoindre pour assister à l'enterrement avec eux.

    Et là, je me fais "kidnapper" : "mais tu rigoles ou quoi ? tu fais partie de la famille tu restes aussi"

    Et me voilà donc embarquée pour le repas de midi avec toute mon ex belle famille que je n'avais pas revus, pour certains, depuis mon premier mariage...

    Avec évidemment Monex et J sa copine (avec qui je m'entend très bien)... c'est elle qui m'a appris que les neveux de Monex, que je n'avais pas revus depuis presque 10 ans, me considéraient comme leur tata....

    Evidemment, j'aurai aimé que les circonstances soient différentes, mais j'ai aimé retrouver la plupart d'entre eux (pas tous non plus, hein, je vis pas dans le monde des bisounours)

    Et en repensant à ces retrouvailles, ces discussions à batons rompus avec mes neveux d'adoption, je me rend compte que oui, on choisit pas sa famille, ben moi j'ai choisi ma belle famille, et c'est celle là que je veux !

    « Détachant pas cher !Le jour où j'ai enterré ma Belle mère (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:51
    Béa(trice)

    Savoir qu'il y a des gens pour qui on compte, c'est important !!

    Bon mercredi !

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:06

    Je m'entands très bien avec mon ex belle-mère. On se voit encore après plusieurs années de séparation.

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:53
    Bismarck

    Bon, ben ça, c'est une bonne nouvelle!

    4
    Lapunaise
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:00

    J'ai pas tout à fait cette relation avec mon ex-belle famille... (Ils ne sont plus que 3 - l'ex, son père, sa mère) mais je crois que si les tantes étaient encore là, j'aurais continuer à les voir moi. Je les aimais beaucoup.

    ps : rien à voir, mais j'ai répondu à ton message chez moi.

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:50

    C'est de tristes circonstances, mais au moins tu as pu en tirer quelque chose de bon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :