• Le lundi, c'est pas ravi au lit !

    Nan, parce qu'avec Chéwi qui oublie d'enlever sa sonnerie de 6h et qui m'empeche de me rendormir jusqu'à 7h, la journée commence mal !
     
    Heureusement, plein de bonnes choses aujourd'hui, sur la blogo !
     
    Tout d'abord, pour le lundi de Zaza et Chrys, une chtite chanson du répertoire de notre petit groupe de filles, chanson dédiée à tous les bogoss du vendredi;-pp
     
     
    Avec des copines, on chante une fois par semaine, un répertoire assez éclectique, "fais moi mal johnny", "tel qu'il est", "la complainte du bricoleur", "armstrong", "valse d'amour", "les petits papiers"... et ce qui me fais le plus plaisir, quand j'écoute ça dans la voiture, c'est que mes enfants chantent avec moi :-)
     
    Ensuite, pour Virginie, voici des mains de fées 
     
    Ici, ma main, celle de Farfadette et celle de Schtroumpfette qui avait quelques mois à peine...
     
     
     
    Ici, les mains de grozours , Tifilou et Schtroumpfette
     
    et là les mains de grandgarçon, Farfadette et Schtroumpfette
     
     
    Et pour terminer, c'est la fête aujourd'hui ! Pour Zaza encore, un look spécial pondeuse qui en peut plus ;-p :
     
    Là, c'est une semaine avant la naissance de Schtroumpfette
     
    Là, c'est au moment de partir à la maternité, le look décontracté, je venais d'accompagner les enfants au judo, j'ai un sweat cool et un vieux bon sous pull lacoste (billet non sponsorisé mais si M. Lacoste passe par là, clin d'oeil discret ;-p) qui doit bien avoir 20 ans, au grand désespoir de chéwi quand il le voit à la maternité ! ;-pp
     
     
    Et chez vous, on chante, on pond, on jeu-de-mains-jeu-de-vilain ? ;-p
    Bon lundi !
    « recherches gogolburo pas ovale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    madamezazaofmars
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:32
    Depuis le temps que j' entends parler de Frehel il faudrait peut etre que j' ecoute ça ...
    Et merci pour le look, t'as un tout petit bidon dis donc
    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:02
    Chez moi on cuisine, concours d'Aléas-petits-pois oblige ! bonne semaine.
    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:15
    il était raisonnable ton ventre... moi le miens, c'est bien simple, on ne voyait que ça... ;-)
    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:52
    Tu en as du boulot, dès le lundi matin !

    J'aime tout particulièrement les mains "découpées".

    Une belle journée à toi !

    *
    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:14
    J'aime beaucoup Fréhel, et Damia aussi ! Bonne semaine à toi :)
    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:07
    Avec le pull rose, on dirait que tu es toute mince, grâce sûrement au dos noir ! Bien vu !
    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:16
    mais tu es toute mignonne! ;)
    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:11
    tiens ont a le meme parce que le miens fait sonner son reveil tous les 10 minutes une torture!
    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:20
    On change les pneus!

    Sinon, j'aime beaucoup les empreintes de mains (ou de pieds), il faut que je pense à prendre celle du petit dernier avant qu'il ait un an...
    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:32
    J'ai déjà "pondu" quatre fois, donc je passe au jeu de mains, jeu de Virginie!
    Bonne journée
    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:16
    Je ne connais pas Frehel.. Par contre le Fais moi mal de Boris Vian...
    Très sympa toutes ces mains que tu as mises!!!!!! Les enfants adorent ça.


    Belle soirée Eddye et merci beaucoup pour ta participation!
    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:02
    Files lui des coups de pieds à Chewi pour avoir osé laisser son reveil a 6 heures du mat
    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:51
    "On pond"

    Mais t'es pas un peu folle non !????

    Rien que d'y penser... tiens, si ça arrive je considérerai que tu m'as jeté un sort et je te le donnerai.
    14
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:05
    pas encore pondue :)
    Mais je trouve que tu n'es pas bien grosse pour une semaine avant l'accouchement. Certaines amies à moi t'auraient enviées.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :