• le questionnaire a la mode

    Aaaaalors
    Le questionnaire qui tourne en ce moment, c'est "dites 5 choses de vous qu'on ne sait pas"
    Je vais donc m'y coller, attention :

    1 - je suis belle

    2- je suis intelligente

    3- je suis riche

    4-je suis très cultivée

    5- j'ai beau chercher, je n'ai qu'un seul défaut : ma modestie.


    Voila, vous en savez beaucoup plus sur moi, maintenant ;-p

    « Conciliation Prud'hommesAbsence »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mkrn
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:48
    mkrn
    aille je te connais pas encore vraiment mais je peux déja te dire au moin 1 millier de tes défauts.... ta modestie est po trop présente! Vante-toi pas trop!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :