• Les enfants et la lecture (catégorie 4-8)

    Miss Brownie organise un concours sur le thème de la lecture des enfants.
    J'avais déjà publié ces photos, mais je les trouve tellement belles :-))
    Ma Farfadette qui lit un livre à ma Pépette. Elles adorent feuilleter et lire les livres :-)
     
    Les concours, c'est là :chez Miss Brownie
     

     

     
    « y'a plus de saison, ma bonne dame !Swap mon colis »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:49
    elles sont trop belles tes puces!!!!
    Comme tu dois être fière! Tu as bien travaillé ! lol
    Et bravo pour les photos qui saisissent à merveille la complicité!!!
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:44
    Jolies photos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :