• Les recherches Gougeul

    Bon, j'arrive pas à écrire, pourtant, j'ai des idées d'articles, mais pas le temps, avec ma mini (mais costaude !) ventouse scotchée au sein pratiquement 24h / 24...

    Donc, sous vos yeux zébahis, des genss sont arrivés ici avec ces requetes :

     

    • photo des s e i n s de marie anne c h a z e l : ben comment dire, euh, je ne sais pas comment on est arrivé ici avec ça, hein ! J'en parle pas, de la femme à l'excité, là... c'est un mystère... et puis vu sa carrure et son age, ça doit pas être folichon, tout ça...

    • Recette quon fais pas tout le temps : oui, j'avoue, moi aussi j'ai la flemme de cuisiner, souvent...

    • lettre de guy hoquet : alors, celle là, elle n'est pas marrante enn soi, mais si on sait que le vrai nom, c'est Guy Moquet, et des recherches de lettre de Guy Hoquet, j'en ai tout le temps, je me dit que l'autre excité number tou, il a loupé son affaire, là... par contre, c'est l'agence immobilière qui doit être contente !

    • eternuement apres orgasme : ben je dirais que si ca t'arrives à chaque fois, c'est que tu es allergique. Et etre allergique à l'orgasme, ben c'est pas drole, je compatis...

      decath delon. : Delon va au décathlon ??? Non, c'est pas vrai ???

    •  


    Allez, promis, dès que j'ai le temps, un vrai article

    « Histoires de mainsPub »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:24
    Ma'cha
    j'adore google :-D
    2
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:49
    Isabrode
    C'est fou comme y'a des gens space sur le net....
    En tout cas, c'est un melting pot de recherche qui atterrissent chez toi !
    Moi j'ai jamais ces trucs là !
    BIZZZZZZZZz
    3
    Mercredi 9 Avril 2008 à 09:44
    Rêve d'Eté
    Je suis écroulée de rire... sur la recherche "eternuements après orgasme"... Je vais enfreindre un secret :
    Si c'était éternuement avant orgasme, ça pourrait être mon colloc'...
    Chhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttttt
    4
    Jeudi 10 Avril 2008 à 21:57
    je suis "pétée de rire" !!!

    rooo pis quelle infon chocante !!! delon chez decath !!!  mdr
    5
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Nevrosia
    J'ai eu un compteur pendant deux jours, mais j'étais tellement dégoûtée à l'idée que certains tordus aux recherches insupportables passaient me lire (même 2 secondes) que je l'ai vite enlevé. :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :