• Liste de mots

    Piqué chez Fluorine et Crystal.
    Normalement, il ne faut répondre que par un seul mot, mais j'y arrive pas ;-p

    Où est mon mobile? Là où il passe

    Où est mon partenaire? Il tient le stand buvette à la fête du village

    Tes cheveux ? mous

    Ta mère? a Toulouse

    Ton père? avec ma mère

    Ce que tu préfères? l'amour

    Ton rêve la nuit dernière? j'avais deux hérissons dans mon jardin (rigolez pas, c'est vrai !)

    Ton idéal? la paix

    La pièce où tu es? le bureau

    Ta crainte? le malheur de ceux que j'aime

    Où veux-tu être dans 6 ans? ici, mais avec les travaux finis ! :-p

    Où étais-tu hier? au boulot

    Ce que tu n'es pas? Hypocrite

    Millefeuille? gateau

    Un élément sur ta liste de souhait? des sous, non, du temps, non, ... y'en a trop ;-p

    Où as-tu grandi? de ci, de là

    La dernière chose que tu as faite? téléphoner à ma coupine pendant 2h

    Que portes-tu? mes habits

    Ta télé? surtout des séries

    Ton animal domestique? pas encore, bientôt chat

    Ton ordinateur? indispensable, helas ;-p

    Ta vie? pas assez paisible

    Ton humeur? la maintenant, mauvaise

    Quelqu'un qui te manque? chéwi

    Ta voiture? vieille

    Quelque chose que tu ne portes pas? euh ? une carte UMP !

    Ton été? épuisant

    Qui aimes-tu? chéwi et mes enfants

    Ta couleur préférée? arc en ciel

    Quand as-tu rit pour la dernière fois? tout à l'heure au téléphone

    Quand as-tu pleuré la dernière fois? aujourd'hui

    Vala, kinenveut ?

    « BrainstormingDire qu'on est au 21ème siècle ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Drine
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 21:46
    c'qui a de bien avec les "chaines" c'est que ca peut combler le vide d'un post vide .....
    2
    valentine
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:39
    Merde l'anomyme c'est moi!!!!!! mdr
    3
    Anonymous
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:39
    Tu pleures ?
    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 11:39
    Ayé suis un peu revenue....
    il est sympa ton blooug !
    Bon je vais tenter de m'inscrire à la NL... pour ne rien râter (j'avais déjà 3 articles en retard !)
    Et la reprise du boulot ??!!
    BIZZZZZZZZ
    Merci pour ton mot !!!
    5
    Névrosia
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 08:02
    Dur dur la reprise ! Allez, groooooooooooooooos bisou
    6
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:18
    moi je prends! merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :