• Ma deuxième page de scrap

    Qui suit la première, donc, je suis logique jusqu'au bout ! ;-pp

    La même chose mais avec Farfadette, et des photos en duo, prises environ au même age.
    Mais je trouve que si la ressemblance avec grandgarçon est assez frappante, celle entre Farfadette et moi est moins flagrante, elle tient plus de son papa :-)

    La page dans son ensemble

    en détail "libre" (oui, j'ai fait un encore plus gros effort de recherche pour les titres !)
    Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais le "barreau" principal est en fait le fond de photo découpé et la photo est glissée dedans, pour faire le lien entre les deux photos.

    Bon, après coup, j'aurais dû mettre "fashion victim", comme titre ;-p

    "Chipie", là, pour ça, elle me ressemble sans souci, ma Farfadette !
    (et vous avez vu, j'étais rouquine, petite !)



    Qu'en pensez vous ?

    « Ma première page de scrapfallait s'y attendre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :