• Ma première page de scrap

    C'est l'été, j'ai du mal, non pas à trouver des idées, mais à trouver du temps, pour moi, et pour écrire...
    Et en rangeant mon ordi, je me suis rendue compte que j'avais déjà parlé de cette page, mais sans montrer les détals, alors, voilà, la premère page réalisée voici environ trois ans, c'est en fait une double page (j'avais que deux enfants à l'époque ! ;-p) offerte en cadeau à mon popa pour son anniversaire)

    La première page, "telle mère, tel fils" sur trois photos de grandgarçon et de moi petite (interdit de se moquer, je vous préviens !)

    La page en vue d'ensemle, une page 30x30


    Tampons mousse peints en blanc, le fond de photo est le même pour chaque paire de photo

    En détail "aquatique" (oui, je me suis foulée un neurone, pour les titres !)

    "antartique"

    "athlétique"



    Alors, votre avis ?

    « déco album photoMa deuxième page de scrap »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:43
    lizagrece
    Sportive vette page !
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:13
    isabrode
    Je les trouve très sympa ces 2 pages de scrap...
    LA SUITE .... LA SUITE .... LA SUITE ....
    Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :