• mariez vous mariez vous

    Certains se souviennent, on s'est mariés l'été dernier, le 8/8/8, avec Chéwi.
    3 jours de fête, vendredi, samedi, dimanche.
    Comme la famille venait d'assez loin, on avait fait ça tout le week end pour que tout le monde puisse avoir le temps de venir.
    Et on avait prévenu un an à l'avance pour que les plus éloignés aient le temps de préparer leur voyage.

    Au final, les copains étaient présents, mon frangin de Paris, hyper occupé, aussi, les trois jours (ce qui m'a fait énormément plaisir), le moman de Chéwi aussi (elle est restée 15 jours), mais le frère à Chéwi, lui, qui était en vacances dans les landes, n'est venu que le vendredi, couché tôt, et reparti tôt le samedi matin.
    Quand aux soeurs de Chéwi, elles ne sont pas venues, trop loin, trop cher, pas de sous, pas de vacances...

    J'en avais déjà parlé , et . (mais il faut savoir que le message "mise au point" a été écrit sachant que les frères et soeurs de Chéwi le liraient... comme je l'ai déjà dit, je ne retire pas un mot des autres posts)

    Bon, pourquoi je ressort les cadavres pourris des placards ?

    Hé bien, voici trois semaines, le frère à Chéwi nous appelle pour nous annoncer une grande nouvelles : il va se marier.

    Première réaction : chouette

    En mai
    Aie, ca fait loin, pas en vacances, tousssa

    dans les landes

    deux réactions en même temps :
    chouette on est à côté
    on parie que les frangines vont venir

    Et donc, c'est pas drôle, parce que à ce jeu je gagne tout le temps :
    Elles ont été prévenues à peine deux mois avant, mais bizarrement, leurs finances et jours de vacances ont vachement évolué en un an, car on sait qu'elles seront bien présentes au mariage de leur petit frère chéri.

    Je suis très sincèrement heureuse pour lui.

    Mais j'ai la haine.
    Surtout vis à vis de la jeune soeur. L'ainée, je sais qu'elle ne roule pas sur l'or, et encore, comme m'a dit mémé "quand on veut, on peut".
    Mais j'ai la haine, je suis dégoutée, très amère, et surtout très triste pour Chéwi.
    Il aurait tellement voulu avoir toute sa famille pour notre mariage.

    Et c'est tellement gros, même pas un an après, presque au même endroit, tout d'un coup, elles peuvent venir....

    Je suis bien contente d'habiter loin de ce panier de crabes...

    EDIT du 7 mai :
    Oui, évidemment on y va, on n'est pas comme ça, nous :-)
    Et finalement, on n'est pas encore sûr que les frangines viennent (mais je continue à parier, hein !)

    « déco de nouelCache pot »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 15:01
    Aïe...
    Oui, dur dur tout ça...
    Bon, on ne peut pas juger de l'extérieur, mais je compatis :o)
    2
    Samedi 2 Mai 2009 à 13:15
    c'est rude, je compprends les sentiments partagés....
    plein de bisous, on part quelques jours dans les Landes nous, dans un heure!!Mes grands parents habitent à Hossegor.
    Alors, pas de démo de brassage ce week end ?? :op
    bisousssss
    3
    Drine
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:52
    et vous au final .... vous y allez ??? ;)
    4
    Lundi 4 Mai 2009 à 17:21
    @ LMO : merci :-)

    @ Gawelle : bonnes vacances, et pas de brassage, non :-(

    @ Drine : bien sur qu'on y va, on n'est pas comme certaines ! (rhoooo la mauvaise langue ;-p)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :