• Melting Pot Pourri

    Ou l’on parle de tout de rien et dans le désordre.

    Après ce long week end, même pas reposant, me voici de retour sur les ondes. Pas de sujet précis, juste des pérégrinations mentales.

    Par exemple, ceux qui comme moi ont la grande chance et l’honneur suprême d’être les heureux propriétaires d’un blog, de la race " over-blog ", hein, les autres, je ne connais pas, ont du voir que la bête était fournie avec différentes options, modulables ou non, et en particulier un petit nombre, variable, primesautier et très capricieux qui répond au doux nom de " blog rank ". Ce qui peut se traduire par " rang du blog ", je suis trop forte en angliche, j’ai été élevée par une tribu angliche dans ma jeunesse.

    Or doncques, qu’est ce que le rang du blog ? Son pédigrée ? Son arbre généalogique ? Je ne sais pas… Oh, j’ai bien cru lire que ce rang variait suivant les articles, les visites, le nombre de pages lues par jour, par personne, l’age du l’internaute lisant l’article, son état matrimonial, sa température, son taux de sucre dans le sang, si le rédacteur de l’article est de bonne humeur ou non, la qualité de l’article et la vitesse du vent en baie de somme. Très important, ça, la baie de somme. Bref, c’est un truc on sait pas à quoi ça sert ni comment ça marche. C’est rigolo, moi ça m’amuse toujours, les pseudo statistiques. Mais je ne désespère pas d’arriver un jour à la suprême connaissance et de pouvoir dompter ce nombre (en fait, je m’en fout grave, mais faut pas le dire, sinon ma rubrique n’a plus de sens), j’ai déjà réussi à annihiler les pénalités, je réussirair bien à mettre ce rang dans ma poche !

    Sinon, il fait beau mais froid. Ca fait baisser ou monter le rang, ca ?

    Et est-ce que la politique peut avoir un effet sur le rang ? je vais passer une thèse là dessus, tiens… La candidature de Ségolène fait monter, mais celle de Sarkozy a un effet inverse… Ou alors la bourse ? De l’effet de la cotation de Clearstream sur l’évolution du rang, moi je trouve que ce sont des questions fondamentales que l’on ne se pose pas assez.

    Si tout le monde réfléchissait à ça, la France irait beaucoup mieux, ma bonne dame, je ne le vous fait pas dire, alalala, y’a plus de saisons.

    Pendant ce temps là, Chéri a trouvé un boulot, les monstres sont à l’école, et mes élèves n’ont pas envie de travailler….

    Le week end prochain est super chargé, le printemps des bières, ça va prendre un bon bout de temps (tout le week end, quoi). Mais après, on pourra souffler un peu, s’occuper enfin des enfants, du jardin, des meubles à retaper/décaper, etc…

    Allez, je retourne bosser.

    « Vide grenierMercredi, le jour des enfants »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :