• Mercredi, le jour des enfants

    Ou l’on voit que ce n’est pas forcément celui des mamans !<o:p></o:p>

    Ben oui, quoi, je suis une mère indigne, je trouve que le mercredi, des fois, c’est dur !<o:p></o:p>

    A chaque fin d’année, quand je demande les jours de libre sur mon emploi du temps, je prend le mercredi, pour être avec mes bébés ! Et des fois, je me dis que, promis, l’an prochain je bosse le mercredi, c’est moins dur !<o:p></o:p>

    Bref, aujourd’hui, magnifique journée, soleil, chaleur... et grandgarçon : « je m’ennuie, on peut jamais rien faire ici, je veux aller chez papa et ne plus jamais revenir ici. »<o:p></o:p>

    Ici, c’est une grande maison, un jardin, une balançoire, trois milliards et demi de jeux dans chaque chambre, bref, le bagne, mais que fait la DDASS ?<o:p></o:p>

    Et puis, lorsqu’il a enfin accédé à l’objet de ses convoitises, de la terre glaise : « je n’ai jamais dit que je voulais partir, hein, c’était pour rire. »<o:p></o:p>

    Ils sont si mignons, à cet âge là !<o:p></o:p>

    Quand à Farfadette, elle, elle a décrété qu’elle ne mangerait en aucun cas la saucisse grillée au barbecue d’hier. ..elle l’avait mangé hier, mais depuis, son goût a changé... On aurait dit une séance d’empoisonnement, le repas : elle hurlait, se tordait.. elle n’a pas fini, mais je lui resservirai ce soir. Je suis plus têtue qu’elle. Na.<o:p></o:p>

    Mais une fois ces turpitudes passées, ils sont assez faciles à vivre, à condition d’avoir une bonne réserve de boules quies !<o:p></o:p>

    Il y a quelques temps, grandgarçon, lors d’une promenade, a ramassé des glands, pour les faire pousser. On lui a dit oui, oui, pas de problème, voilà des pots, vas-y. Sur de nous, qu’on était ! Hé bien quelle n’est pas notre surprise de voir que ce qu’il a planté pousse ! A priori, il a ramassé de quoi faire pousser des chênes et des tilleuls. C’est le proprio qui va être content !<o:p></o:p>

    Allez, je retourne aux préparatifs du salon, sinon Chéwi va encore râler ! Mais non, c’est pas vrai, c’est le plus gentil des Chéwi, et il est rien qu’a moi !<o:p></o:p>

    « Melting Pot PourriLe plus beau metier du monde »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :