• Momo le houblon, la suite

    Ca fait un moment que je ne vous ai pas montré mon jouli houblon, Strisselspalt de son vrai nom, vous comprenez pourquoi je préfère l'appeler Momo ;-)

    Comme il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui, je vais bosser un peu au jardin, et faire des photos de l'avancée des travaux. Voici donc Momo, quand il était petit il y a quelques jours :

     Là, il avait à peine une semaine


    Une dizaine de jours


    Environ deux semaines. Il grimpe bien, hein ?

    Peut être à tout à l'heure.

    Ce matin, premier marché de l'année au village à côté, on a des copains qui tiennent un stand, on va passer leur faire coucou ;-)

    « la langue française n'est pas évidenteOn boira du lait quand les vaches mangeront du malt »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    RdT
    Dimanche 13 Mai 2007 à 13:29
    RdT
    sourire, j'aime de plus en plus les marchés, revenir finalement à un peu plus d'humanisme, simplement...
    2
    Dimanche 13 Mai 2007 à 19:38
    tirui
    la curiosité est un vilain défaut mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions; le houblon momo c'est pour faire joli ou c'est pour fabriquer de la biere ?
    3
    Lundi 14 Mai 2007 à 10:21
    catherine
    Verrais-je quelques granulés anti-limaces ;o)). Moi le les écrabouilles sans pitié quand j'en vois une. Non mééééé
    4
    Lundi 14 Mai 2007 à 14:00
    revelise
    vive le houblon, très intéressantes tes photos, moi j'aime bien la bière rousse bisous bonne journée
    5
    Lundi 14 Mai 2007 à 17:39
    dany
    Mais dis moi où as tu appris à fabriquer ce breuvage? Ah les marchés! j'aime! et le fromage de chèvre..
    6
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:46
    Nevrosia
    "Une fois n'est pas coutume" : même question que Tirui ! Et si nous restons fidèles pour observer, mois après mois, la pousse de ton houblon, aurons-nous le droit de goûter à ta bière maison ? ;-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :