• Mon mois pour toi, juin

    Alice propose qu'en début de mois, on s'offre un petit quelque chose.
     
    Pour ce jouli mois de juin, j'hésite entre deux choses...
     
     
    Le magnifique bouquet de fleurs des champs ramassé avec amour par Chéwi
     
     
     (bon, là il a deux jours, hein, il était plus fringuant avant !)
     
    Ou alors le fa-bu-leux Monsieur patate, réalisé par ce même Chéwi, en grande forme !
     
     

     
    « bilan de mai en photopasse ton bac d'abord ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:35
    le monsieur patate dans hésitation!
    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:18
    oui, il est trop mignon ce monsieur patate.
    J'avais un projet aussi, à faire en début de chaque mois puis... on est déjà le 3! On se refait pas...
    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:23
    Je suis fen de monsieur patate
    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:15
    Je prends le bouquet de fleurs des champs, j'en rêve pour mon bouquet de mariée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :