• Mon ostéopathe bolognaise

    (oui, c'est nul comme jeu de mots, ca a déjà été fait, mais j'aime bien alors zut ;-p)

    A tous ceux qui se demandent avec anxiété comment vont mes fesses, d'abord, je les remercie de s'en soucier :-)
    Ensuite, je vous rassure de suite, n'étant pas adepte du SM, j'ai quand même assez rapidement consulté pour essayer de soulager ma douleur...

    Il se trouve que dans notre petit village de 201 habitants (et plus du double de vaches), nous avons comme voisin proche (c'est à dire à environ  500 m à vol d'oiseau, et donc la quatrième maison après la notre ;-p) un kiné qui fait aussi ostéopathe.

    Et il se trouve que ce brave monsieur est devenu un ami.
    Car il aime la batterie. Et Chéwi aussi.
    Et il aime la bière. Et nous aussi.

    Donc, la semaine dernière, après avoir téléphoné, je suis arrivée chez lui, qui finissait de manger, il a déplié sa table à repasser à masser et hop, en deux temps trois mouvements, m'a dit que j'avais le sacrum tout tordu et le bassin complètement de travers. (et la rate qui s'dilate et le foie qu'est pas droit)
    Il a fait craquer doucement tout ca, et voilà, ça a été mieux.

    Je pourrai dire que j'aime mon ostéo, il est gentil...
    Mais c'est aussi lui l'auteur des 3 jours de fiesta qui m'ont éloigné mon Chéwi jusqu'à des heures pas posible le week end dernier...

    Mais bon, comme j'ai une prescription de 10 séances, je vais prendre rendez vous et je ne lui en veux pas trop...

    J'espère que la table de son cabinet est plus confortable que celle de secours chez lui :-)

    « La recette du StollenBonnes fêtes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:55
    Ma'cha
    il ne faut que qq massage pour te faire oublier 3 jours sans homme ;-) il doit masser sacrément bien alors !
    2
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:57
    Ma'cha
    sympa la nouvelle déco mais blanc sur bleu on voit plus rien :-(
    3
    Samedi 22 Décembre 2007 à 15:28
    osthéopathe bolognaise - non on me l'avait jamais faite celle là!
    4
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:59
    Bonne fêtes de noël à toi et à ta famille !
    5
    Lundi 24 Décembre 2007 à 12:19
    isabrode
    Tout ça pour un papouillage express...
    J'adore la déco de ton blog...très noyelien !

    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :