• mots d'enfants

     

    Schtroumpfette regardant mes jambes et pointant sur mes veines zet veinules très apparentes à certains endroits : pourquoi c'est dessiné là ? (achevez moi tout de suite !)

    Tifilou et son arc en 2008 (j'ai pas trouvé de photo de farfadette)


    Farfadette: il me tarde d'etre adulte, c'est bien, on peut faire ce qu'on veut !
     
    Moi : oulalala non, profite de ton enfance, adulte, c'est que des soucis, le boulot, les courses, les sous, etc...
     
    Farfadette : mais non, maman, t'inquiètes pas, je serai tranquille, dans ma cabane dans la forêt avec mon chien et mon arc !
    (elle est persuadée qu'elle va vivre dans la foret, se nourrissant de la chasse... au secours, quelqu'un a un manuel du castor junior ?)
    « heureux au jeu, heureux au jeu ! (proverbe belge)Je me fais des films »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    LMO
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:09
    C'est très mignon!
    Bon, pas pour la veine...
    Mais estime toi heureuse, ce n'était pas une rie!! :-p
    2
    LMO
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:10
    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:27
    pour mes vergetures sur mes cuisses j'ai eut droit par mini-miss:

    "maman, tu as des "traits debouts" là!"

    et concernant sa vie d'adulte:

    "quand j'aurai des poils à la foufounette, je ferai ce que je voudrait!"... mouai c'est ce qu'on verra!
    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:30
    Au moins elle aura de viande bien fraiche, non ? :D
    Elle a une cabane dans le jardin ? C'est mignon, les gosses à cette âge là.. Le mien est un vil citadin qui veut aller en bus à l'école (c'est à 15 minutes à pied...) et qui bouffe des macarons... C'est ma faute, ma très grande faute :)
    5
    madamezazaofmars
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:57
    Moi j' ai un pas beau sur le nez alors
    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:39
    Elle est prête pour Koh Lanta !!
    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:09
    Adorable!!!!!
    8
    Flo
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:19
    J'ai le manuel du parfait scout... ;-)
    Elle a bien raison... Rêver...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :