• moules frites concert

    Alors hier soir, on avait organisé avec l'asso sports et loisir du village, une soirée moules frites concerts, où Chéwi se produisait pour la première fois avec son groupe.

    Voici quelques photos de la soirée, sachant que moi, je faisais le service à table.
    On a bien rigoulé, on s'est couchés à pas d'heure, on est bien crevés, mais on remet ça l'an prochain !
    (message perso : Drine, prépare ton groupe, cette fois, je préviendrais assez tôt ! :-p )


    Quelques organisateurs en train de faire les andouilles

    Le trio de choc du service à table ;-p
    Le groupe... on remarque le "A" sur la batterie de Chéwi




    Et bon, une pitite vidéo pourrave : c'est avec un appareil photo datant de mathusalem, pendant un morceau que j'adore, mais que le début, alors on se rend pas compte, la qualité est moche, le son pas top, ca donne envie, hein ? :-)))
    Et surtout, le plus gros défaut, c'est qu'on entend pas la batterie !!! (mais je suis pas objective, là ;-pp)



    Attation les gensss !
    Grrrand concours enfin presque grand ;-/
    Quel est donc ce morceau ? de qui ?
    « la quarantaine rugissanteAnniversaire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    titine
    Dimanche 8 Février 2009 à 15:49
    heuuuuuuuu joker ??!!!
    2
    Drine
    Lundi 9 Février 2009 à 22:37
    Piiittinnn j'ai pas trouvé !
    3
    Drine
    Mercredi 11 Février 2009 à 22:23
    BON ET LA REPONSE ON VIENT LA CHERCHER OU KOMENT ???
    4
    Jeudi 12 Février 2009 à 00:17
    Trop rock'n roll vot vie : c'est coooooool !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :